Rechercher : dans
Par :

Signet sous Word non repris en PDF

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 16:38:10 Juanito, le 26 jun 2009 à 10:19:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à reprendre en pdf les signets réalisés sous Word.
Sous InDesign pas de problèmes mais là sous Word impossible, les pages transformées en pdf n'ont plus les signets.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ?
D'avance merci à vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Signet sous Word non repris en PDF » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF Voir Transformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

m@rina, le 26 jun 2009 à 10:43:18

Bonjour,

Tout dépend du logiciel de création de PDF utilisé. Par exemple PDF creator ne les conserve pas.
Si tu utilises la version complète d'Acrobat, c'est dans les options.

m@rina - "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina

2

Juanito, le 26 jun 2009 à 12:36:09
  • +1

Merci M@rina
Mais après essais je ne trouve pas ou dans les options (acrobat pro 9)
D'avance merci

Répondre à Juanito

4

logan77, le 3 nov 2009 à 16:38:10

Bonjour,

Il faut aller dans Word et dans le menu Adobe Acrobat puis Options (de mémoire), Onglet Signets, décocher Titres pour cocher tes propres styles et leur assigner un niveau (chiffre sous forme de liste à l'extrême droite) puis Créer le pdf.
Bonne continuation

Répondre à logan77

3

m@rina, le 26 jun 2009 à 20:02:33

Bonsoir,

Je n'ai jamais utilisé la version 9, et je n'ai pas Acrobat sous le coude...
Cependant, et de mémoire, avec d'anciennes versions, il faut utiliser le bouton de la barre d'outils Acrobat, et ne pas utiliser le menu Imprimer.
Et toujours de mémoire, en utilisant ce bouton, les signets étaient respectés automatiquement. Sinon, en cliquant sur ce bouton, on ouvre un menu, et là il y avait un bouton propriétés ou quelque chose comme ça.

Désolée, je ne peux guère t'en dire plus. Mais vu que les signets étaient respectés avec d'anciennes versions, ils le sont forcément avec la dernière...

m@rina - "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina