Signet sous Word non repris en PDF

Fermé
Juanito - 26 juin 2009 à 10:19
 anonyme - 26 août 2010 à 16:18
Bonjour,
Je n'arrive pas à reprendre en pdf les signets réalisés sous Word.
Sous InDesign pas de problèmes mais là sous Word impossible, les pages transformées en pdf n'ont plus les signets.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ?
D'avance merci à vous
A voir également:

3 réponses

Pour enregistrer un fichier PDF avec signets à partir de word 2007, il faut faire:

bouton office >> enregistrer sous >> PDF.

Avant d'enregistrer, cliquez sur "options...".

Puis dans "inclure les informations non imprimables", cochez la case "créez des signets à l'aide de :"
Puis choisissez : "signets word".
Puis enregistrez le documents et voilà!

La case ne peut être coché que s'il y a des signnets word dans le document.
31
m@rina Messages postés 20158 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 11 279
26 juin 2009 à 10:43
Bonjour,

Tout dépend du logiciel de création de PDF utilisé. Par exemple PDF creator ne les conserve pas.
Si tu utilises la version complète d'Acrobat, c'est dans les options.


m@rina
2
Merci M@rina
Mais après essais je ne trouve pas ou dans les options (acrobat pro 9)
D'avance merci
0
logan77 > Juanito
3 nov. 2009 à 16:38
Bonjour,

Il faut aller dans Word et dans le menu Adobe Acrobat puis Options (de mémoire), Onglet Signets, décocher Titres pour cocher tes propres styles et leur assigner un niveau (chiffre sous forme de liste à l'extrême droite) puis Créer le pdf.
Bonne continuation
0
m@rina Messages postés 20158 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 11 279
26 juin 2009 à 20:02
Bonsoir,

Je n'ai jamais utilisé la version 9, et je n'ai pas Acrobat sous le coude...
Cependant, et de mémoire, avec d'anciennes versions, il faut utiliser le bouton de la barre d'outils Acrobat, et ne pas utiliser le menu Imprimer.
Et toujours de mémoire, en utilisant ce bouton, les signets étaient respectés automatiquement. Sinon, en cliquant sur ce bouton, on ouvre un menu, et là il y avait un bouton propriétés ou quelque chose comme ça.

Désolée, je ne peux guère t'en dire plus. Mais vu que les signets étaient respectés avec d'anciennes versions, ils le sont forcément avec la dernière...

m@rina
0