Cadre originaux pour docs word

Fermé
flo29 - 27 sept. 2007 à 12:08
 chahrazed - 1 sept. 2010 à 18:07
Bonjour,
comment trouver des cadres originaux pour le journel habdomadaire de ma fille qqui est en maternelle petite section; je souhaiterait trouver des pattes d'ours, des fleurs, des motifs enfantins. Merci
A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 395
27 sept. 2007 à 14:39
Bonjour Flo29, bonjour M@rina
Fortement interessé par votre remarque,M@rina(toujours aussi spectaculairement compétente et délicieusement expéditive!), je me suis jeté sur votre proposition.
Las!Voici mon histoire:
Je lance une recherche sur bordure , où l'on m'explique qu'il faut passer par:
Format / Bordures et Trames / Motifs, ce qui est fait au plus vite.
1° surprise, la case Motif affiche "aucun"
Qu'à cela ne tienne, en titillant un peu, une boîte s'affiche et me propose d'enrgistrer le fichier nécessaire
Evidemment je clique sur OK
2° surprise: après un fougueux démarrage, stop brutal sur fichier indisponible, insérer le CD de chargement de microsoft office pour trouver le fichier W 415 etc...
Dont acte, et exécution immédiate, fichier trouvé, rentré dans la case correspondante.....
..../. et clics éffrénés sur le OK de la boite qui ne cesse, à chaque sollicitation de répéter bêtement: fichier indisponible, veuillez charger le disque..
A propos de disque, celui ci devenait un peu lassant, j'ai abandonné.
Mais je ne doute pas, et ceci bien sincérement sans la moindre ironie, que vous puissiez m'expliquer ce phénoméne.
Bien cordialement
PS:Histoire de mettre les pendules à 'heure pour reprendre les motivations de Flo 29:moi, c'est pour ma petitefille que l'option m'intèresse!
Bien cordialement et merci d'avance
5
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
27 sept. 2007 à 13:32
Bonjour flo29

As-tu déjà regardé ce que contient Word ? Il y en a déjà pas mal... Des coccinelles, des pomes, des cerises, des fleurs, etc.
N'oublie pas si la bordure a une épaisseur par défaut, on peut choisir de la grossir.
De toutes façons, on ne peut pas ajouter de nouvelles bordures.
Une autre solution est d'insérer une image de bordure en entête... Il y a en a par exemple dans les cliparts. Fais une recherche avec le mot "bordure", tu trouveras plein de choses.

m@rina
1
J'aimarai bien avoir la solution d'écrire mon nom dans quelque cadre qui sert à écrire dedant ! Merci de m'aidé ça va étre supere gentille de votre part ! Merci d'avance et bonne chance ! ...
0