Rechercher : dans
Par :

Probleme impression word

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 15:27:54 salocin34, le 22 mar 2006 à 11:53:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes
je me retrouve dans l'impossibilité d'imprimer certains doc word sans rien avoir changé....mystère , l'imprimante marche bien
scan imprimés donc cela ne vient pas de l'imprimante....
et word pad même problême !!
tous vos conseils seront les bienvenus
merci

Configuration: 2g,4
win2000
mc afee
1 gb  de ram

Meilleures réponses pour « probleme impression word » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter VoirAfin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide. VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

valchoup, le 10 jui 2006 à 18:25:04
  • +1

Bonjour,

même problème plus d'impression sur excel et word. les impressions sur wordpad et messageries sont ok. je n'ai rien modifié. as tu trouvé la réponse à ton problème?

Répondre à valchoup

2

pubazrim, le 20 aoû 2007 à 14:29:53

Comme on dit : jamais 2 sans 3 ! g rencontré le mm problème, et je n'ai pas trouvé de réponse.

Répondre à pubazrim

3

ZIAT, le 3 avr 2008 à 15:27:54
  • +1

Poblème d'impression Wod 2003
Voilà le message
" L'imprimante n'a pas encore épondu, mais le programme Microsoft office peut ete capable de continuer dans les infomations de l'imprimante. Souhaitez-vous attendre l'impimante?

Répondre à ZIAT