rss
[Word] Comment decrypter un fichier ?
par loubianka
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 13 février 2007 à 19:03:57
Bonsoir,
Quand j'ouvre un document Word (Microsoft Office Word 2003) il s'affiche sous cette forme :
­
¨Æ #o• …È2™%ȶÿó‚dï Ñ£H£k ^ ár™L Ô„œK8¿ÁK?Vì韾ë`b¶-öÃÂÔîó.ïXÒ¸ ¸RÜ‚hû­J)µ¼«jª^㎽"Öª˜ªoÕ“k¯ýyç ½ÐSÿþßÿ¯ÿûþPŸ¨€ ¯@5e™ Ÿ÷Ò ÁKZ ùSjyÄíö¬ þB 7RÈŸš

Comment faire pour le rendre lisible ?
Merci =)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à loubianka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par realclubber, le mercredi 5 mars 2008 à 09:27:00 Fil de Discussions 
je receptionne un fichier pdf dans ma boite mail. je ne sais pas l' ouvrir et l' enregistre mais en a l' ouverture par le biais de word il est crypte. comment le lire.
Répondre à realclubber
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
31/10 15h56WORD - Récupérer un fichierLogiciels/Pilotes13/06 19h107
09/10 13h20[Word 2007]Ouverture fichiers longueBureautique09/10 14h431
09/07 18h51[word] regroupage de fichiersLogiciels/Pilotes14/07 08h564
12/03 14h36Word 2002 (XP) : fichier prend tout l UCWindows14/09 21h382
01/09 14h06convertir un doc word en un fichier jpegLogiciels/Pilotes13/06 23h5723
Plus de discussions sur « [Word] Comment decrypter un fichier ? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Crypt Edit  4.1Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Word] Comment decrypter un fichier ? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide