Rechercher : dans
Par :

[Word] Comment decrypter un fichier ?

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 07:46:01 loubianka, le 13 fév 2007 à 19:03:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Quand j'ouvre un document Word (Microsoft Office Word 2003) il s'affiche sous cette forme :
­
¨Æ #o• …È2™%ȶÿó‚dï Ñ£H£k ^ ár™L Ô„œK8¿ÁK?Vì韾ë`b¶-öÃÂÔîó.ïXÒ¸ ¸RÜ‚hû­J)µ¼«jª^㎽"Öª˜ªoÕ“k¯ýyç ½ÐSÿþßÿ¯ÿûþPŸ¨€ ¯@5e™ Ÿ÷Ò ÁKZ ùSjyÄíö¬ þB 7RÈŸš

Comment faire pour le rendre lisible ?
Merci =)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Word] Comment decrypter un fichier ? » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...

1

realclubber, le 5 mar 2008 à 09:27:00
  • +7

Je receptionne un fichier pdf dans ma boite mail. je ne sais pas l' ouvrir et l' enregistre mais en a l' ouverture par le biais de word il est crypte. comment le lire.

Répondre à realclubber

2

Snoopen, le 18 jun 2009 à 16:27:44

Bonjour,
J'ai un document word crypte (un vrai document word)

j'aimerai savoir comment je peux le lire sans avoir le code de décryptage.

Je recherche un logiciel qui fait sa si quelqu'un peu m'aider a en trouver un

PS : Sur a 100% que c'est du word.

Répondre à Snoopen

3

Miryam, le 5 aoû 2009 à 07:46:01

Hello

Personne ne répond ?

J'ai le même problème , ...

Répondre à Miryam
Collection CommentÇaMarche.net