Saut de section

Fermé
eileen86 - 25 nov. 2020 à 14:54
 eileen86 - 25 nov. 2020 à 16:21
Bonjour,

Je dois mettre en page un doc word mais lorsque j'insère un nouveau saut de section, la numérotation automatique du document repart de 1. Comment faire pour que celle-ci suive chaque page sans revenir du début svp ?

Merci de votre lecture,

Cordialement


Configuration: Macintosh / Chrome 87.0.4280.67

4 réponses

m@rina Messages postés 20169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 11 279
25 nov. 2020 à 16:08
Bonjour

Onglet Insertion => Numéro de page => Format des numéros de page => A la suite de la section précédente

m@rina
1
Merci beaucoup !

Et puis-je vous demander pourquoi ma mise en page dans mon pied de page (dans ma page horizontale ) n'est pas la même que pour les autres ? J'ai inséré des traits mais dans ma page horizontale ils ne se mettent pas au bon endroit
0
m@rina Messages postés 20169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 11 279
25 nov. 2020 à 16:19
Sans voir le document, j'ai du mal à répondre.

Cela étant, vous me parlez de page "horizontale", donc je suppose qu'il y a un mélange de pages portrait et paysage...

Je ne sais pas non plus comment ont été insérés ces traits, mais selon la méthode, ils sont peut être plus petit sur la page portrait que sur la page paysage.

S'il s'agit d'insérer un trait horizontal sur toute la longueur de ligne, le mieux est d'insérer une tabulation d'alignement et pour faire le plus simple possible, souligner la tabulation.
Avec cette tabulation d'alignement, le trait prendra la largeur selon l'orientation.

m@rina
0
Merci de votre réponse, je vais essayer de trouver la solution
0