Les discussions

Mise à jour d'index dans word

 Résolu

Bonjour, j'avais rédigé un texte avec une table des matières et un index. J'ai depuis repris et modifié ce texte assez profondément, ce qui m'a do...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
jeanpierrec

Probléme en word 2007

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi .... je sais pas pourquoi a chaque fois j'ai volé enregistrer mes textes sur word 2007 il me fais sortir qu'il un un p...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
charly_rom

Une liste et lien hypertexte sous word

Bonjour, Voilà, je suis chef de service dans una maison d'enfants à caractère social. Je viens de faire une liste générale des enfants de l'institut...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Création de champs personnalisés word 2003

Bonjour, Je cherche à créer simplement des champs personnalisés sur un document word 2003 que je réutilise très souvent, tels que : - nom - adre...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme de pagination word

Bonjour, Je dois rendre mon mémoire demain et j'ai un problème au niveau de la pagination sur WORD 2010: Pour la pagination p1 n°1= ok P2 t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Raymond PENTIER

Convertir en word et tout garder...

Bonjour, je convertis des documents Libre Office en Word sans difficulté, mais je n'arrive pas à garder les commentaires que j'ai inscrits dans la...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Copié le côté d'une page word comme l'en tête

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir copié le côté d'une page word sur toutes les autres page de mon document. Comme l'entête, je voudrai mettre un nom ou...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
koko

Word 2007 affiche une seule page

Bonjour, Mon word 2007 beug il m'affiche qu'une seul page, exemple je copie un fichier d'environ 3 pages, quand je le colle il m'affiche qu'une seul...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Raymond PENTIER

Lien entre word et une vidéo

Bonjour, j'ai un petit souci, je suis entrain de créé un petit logiciel et il faut que je redige son tutoriel pour qu'on puisse l'utiliser plus ta...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1fort-matique

Problème lors d'un passage de word vers pdf

 Résolu

Bonjour, Voici mon cas : un document Word m'a été fourni par une société d'impression avec certaines réglages afin de produire un livre (de format...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
1fort-matique

Word 2010: blanc au bas des pages

 Résolu

Bonjour, Je débute avec word 2010 et je rédige actuellement un gros document où la plupart des paragraphes sont mis en page de cette façon: Justifi...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Raymond PENTIER

Cliparts pour word pro 2007

 Résolu

Bonjour, je cherches des cliparts de fruit pour mes étiquettes Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner Merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
papy84700

Microsoft word

 Résolu

Salut à tous ^^ Voilà mon petit problème : J'ai installer récemment sur mon pc, un Windows Xp Familiale. L'installation c'est très bien passer,...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Yuna-Braska

Commenter un blog sur wordpress

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment enlever la possibilité de commenter sur wordpress. Pouvez-vous me dire ou cela se situe t-il dans les on...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
alex2s

Word : perte de la barre de menu en haut

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'arrive à ouvrir le programme WORD, une page blanche s'ouvre et je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
leaantmar

Document word non enregistré...

Bonjour, Enorme problème ! Le résultat de toute une journée de travail qui s'envole d'un seul coup. J'ai passé la journée à écrire un fichier très t...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
-L-

Tout les icones des programmes windows 7 word

Bonjour, depuis quelque mois les icones de mon ordinateur se sont transformer en icones word partout ! Cela c'est fait progressivement et je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ben69

Word 2010 me fait n'importe quoi en a3

Bonjour, J'ai un souci avec Word 2010! j'ai acheté une imprimante A3. Je fais un joli document A3 pour mon boulot, je crois de l'imprimer et paf d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
tyranausor

Insérer cliparts ou photos dans word 2003

 Résolu

Bonjour, Il est impossible d'insérer un clipart ou un fichier photo dans Word 2003.Ceci depuis aujourd'hui. Pour les cliparts, j'utilise la procédur...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
hamilton

Word 2007 pagination (double page)

Bonjour, Je rédige un mémoire et viens de remarquer un problème dans l'affichage de ma pagination. Deux de mes pages portent le même numéro (ces d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
lolota01

Word 2003 - trame de fond

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2003 pour rédiger un rapport. Voulant soigner la présentation, je souhaite mettre à mes titres une trame de fond. Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouvert. fichiers .doc impossible ss word 2010

Bonjour, Je possède un portable e.machines (sous-marque d'Acer) doté du système d'exploitation Windows 7 et j'ai activé MS Office 2010. Apparemment...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
remibarbier

En-tête open office word 2010

Bonjour, Je poste sur le forum car j'aimerai mettre une en-tête sur une page word banale , tout ceci pour faire un prospectus. J'arrive a insér...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
tyranausor

Word 2007, modèle de table de matières

Bonjour, Il existe dans Word 2007 des modèles prédéfinis pour les tables de matières. Or, quand je fais défiler le menu dans l'onglet table de mat...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
coucou

Problème d' ouverture de document word

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes documents word; lorsque j'essai de en ouvrir un, il apparait une fenètre d'enregistrement! Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
cradarc

Comment changer le power on password ?

Bonjour, J'ai un acer et je souhaiterais changer le mot de passe qui vient avant d'entrer dans windows ( c'est le premier mot de passe qui s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kaneagle

Création de livret sous word???

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir la marge du milieu pour relier mon livret!!en imprimant mon livret celui ci parfait sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
m@rina

Word ne répopnd plus a la souris et plante

Bonjour, Je travaille avec Vista et depuis quelque jours , DANS Microsoftword UNIQUEMENT, je ne suis plus capable d'utiliser ma souris pour: sél...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
passant

Dupliquer une page word avec mise en page

 Résolu

Bonjour, Je me fait plusieurs modèles de page word pour mon activité professionnelle. Pour un de mes modèles, c'est un tableau, simple, avec en-tê...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
eawmm

Récup de fichier winword

Bonjour, Je suis sur windows xp, et word ne m'a pas affich tout le travail effectué et terminé dans la nuit de mercredi à jeudi... L'horreur! A...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pijaku

Word 2007 - sous-titres

Bonjour, J'ai un document en .doc mais quand je l'ouvre avec word 2007, la structure change. Par exemple, les points 1.2, 1.3 etc n'apparaissent p...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
m@rina

Espacement entre titre et numerotation (word)

Bonjour, A propos de word 2007 (anglais) J'ai besoin de mettre un espacement constant entre la numérotation d'un titre et la numerotation de ce ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
m@rina

Comment sécuriser un document word

Bonjour, comment sécuriser un document word le plus simplement merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
telliak

Word - page 0 dans la barre d'état

Bonjour, J'ai un probleme avec l'édition d'un document word (j'utilise word 2003) : Au cours du document, je passe directement de la 174...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kestrel72

Lettre à entête-word 2007

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une lettre à entête ( nos noms, adresses n° télé en haut à gauche et à droite la date QUI SE MET AUTOMATIQUEMENT à jour quand...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
pijaku

Insertion dans word

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'insérer une image + son nom de fichier dans word... C'est-à-dire que j'aimerais que lorsque j'ins...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
le druide

Traitement de texte works & word

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau sur lequel j'utilise Microsoft Works et un PC portable sur lequel j'utilise Microsoft Word Starter 2010 pour le trai...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
DvJmAsTeR

Word affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai WINDOWS 7 En utilisant WORD j'ai du faire une fausse maneuvre et j'ai deux feuilles au format A4 en affichage. J'aimerais de nou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
tintin381961

Insérer un logo dans word

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide !! J'aimerais insérer un logo dans un document Word, de façon à ce qu'il apparaisse à chaque nouv...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
oleeloo

Word 2007 ne garde pas le format lors du publ

Bonjour, Comment faire pour qu'il garde le format qui se trouve dans mon doc "source" lors du publipostage? Sous les anciennes version j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb espace entre notes et pied de page/ word

Bonjour, un petit problème m'énerve sur Microsoft Word depuis des heures et je ne trouve pas de solution, peut-être pourrez vous m'aider! Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Découpe d'une page word en 3 parties exactes

Bonjour, Je cherche comment séparer ma page word en trois parties (lignes) exactes et comment mettre juste des petites marques sur le côté pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
BmV

Microsoft office word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitutde de travailler avec microsoft office word 2007 ou 2003, j'ai maintenant le 2010, il est très chouette...MAIS avant la bar...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
guiguibarca

Enregistrer fichier word sous forme d'image

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je voudrais enregistrer un fichier (texte) word sous forme d'image gif ou autre...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Syzygy

Word 2003 changer les fichiers par défaut

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, lorsque j'insérais plusieur images dans Word, à chaque fois que je mettais une nouvelle image, dès que j'ouvrais, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
eriiic

Supprimer une page blanche - word -

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un catalogue dans un document WORD. J'ai une page blanche qui apparaît à l'aperçu. Elle se situe à un changement de mise en page...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mlaure

Word 2007:titres document dans fenêtre à part

Bonjour, Dans les versions précédentes de Windows, lorsque j'avais un rapport long à écrire, je créais une table des matières avec liens hypertext...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ana

Word de starter à 2010 !!!

Bonjour, Ayant acheter un ordinateur portable avec une configuration word starter , je viens de le remplacer par une configuration Word 2010 que j' ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer couleur de fond sous word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à changer la couleur de fond de mon document word. Je veux changer la couleur de la 1ère page seulement mais ça ne donne rien...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
etuuu

Word et pdf

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de faire passer un document Word en format Pdf ? merci de m'aider Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
chossette9
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 24 674