Word 2007:titres document dans fenêtre à part

Fermé
ana - 9 août 2011 à 14:23
 ana - 9 août 2011 à 15:14
Bonjour,

Dans les versions précédentes de Windows, lorsque j'avais un rapport long à écrire, je créais une table des matières avec liens hypertextes. Ensuite (j'avoue ne plus me souvenir comment, ça fait quelques années), j'insérais cette table des matières dans une fenêtre qui apparaissait sur le côté de mon éran... cela me permettait, à tout moment, de passer d'un titre à l'autre avec un simple clic.

Je ne trouve pas cette fonction sur seven. Du coup, je suis obligée retourner systématiquement à la table des matières en début de document, pour naviguer d'un titre à l'autre...

Quelqu'un peut-il me dépanner?


A voir également:

1 réponse

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
9 août 2011 à 15:05
Bonjour,

Je pense que tu parles de Word et non pas de Windows;
Sou Word, tu as le mode plan qui permet d'accéder directement à une partie de ton document.

A+

pépé
0
Merci pour votre réponse.
Je parle effectivement de Word.
Cependant, le mode plan n'est pas satisfaisant pour moi: je souhaiterais voir apparaître sur mon écran, en permanence, mon document, + une fenêtre sur le côté sur laquelle figurent mes titres. Lorsqu'on clique sur un titre dans la fenêtre du côté, l'autre fenêtre (la principale), affiche automatiquement la page qui y correspond.
0