|
|
|
|
Posté par
Couts, le lundi 15 octobre 2007 à 14:47:32Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
je n'ai pas de problème de ce genre, mais je te suggère de réinstaller ton microsoft office. |
Merci pour le feedback, c'est également ce que j'ai conclu mais maintenant, j'Ai de la difficulté a l'installation. il me dit que le language de cette application package n'est pas supporté par mon system. j'ai pourtant changé pour le meme language settings....
Un peu déconcertant cette affaire!!! |
en effet c'est assez étrange, donc tu n'arrives pas à l'installer? |
je pense qu il faut que tu reinstalle ton microsoft office et deja windows xp est plus performant que vista |
Voila la réponse, elle marche chez moi et j'avais exactement le même problème.
Et l'anglais n'est pas trop compliqué. http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Ben-us%3B921541 |
| 21/02 21h17 | [Word] Menus, outils qui ont disparu | Bureautique |
| 11/11 20h46 | [Linux] Découper un fichier en plusieurs parties de taille égale | Linux |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 25/06 20h17 | Légende automatique sous Word | Word |
| 20/03 17h04 | Ma souris plante quelques mn après le demarag | 1 |
| 14/03 10h48 | Word: ouvrir plusieurs fenetres | 3 |
| 04/07 15h54 | Ouverture Word 2007 plus de Document1 | 0 |
| 15/05 19h53 | Souris planté + clavier desactiver au Bios | 2 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | word web 5 - Un dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cherry Cymotion Master Plus9 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | LabTec Optical Mouse Plus | Catégorie: Souris | 11.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech Cordless Click! Plus | Catégorie: Souris | 39.85 € Alapage |