rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word ne répopnd plus a la souris et plante

Posté par Couts, le lundi 15 octobre 2007 à 14:47:32
Bonjour,

Je travaille avec Vista et depuis quelque jours , DANS Microsoftword UNIQUEMENT, je ne suis plus capable d'utiliser ma souris pour: sélectionner, déplacer mon curseur, accéder au menu contextuel, etc. Je suis toutefeois capable d'accéder au top menu et tout fonctionne bien pour toutes les autres application microsoft ( excel, ppT, notepae, outlood, etc).

Je ne suis plus capable d'ouvir un fichier world en double cliquant dessus, ca n'ouvre que word et je suis obliger de faire un ''drag and drop''. Lorsque je faire Word..il plante

J'ai déja restoré sur une date antérieure et ca avait régler mon probleme mais la c'est revenue et je ne suis plus capable de faire de restore

Quelqu'un a eu un probleme similaire?? MErci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Couts  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Revan26914, le lundi 15 octobre 2007 à 16:10:08
je n'ai pas de problème de ce genre, mais je te suggère de réinstaller ton microsoft office.
Répondre à Revan26914

2

eric_couts_coutu, le lundi 15 octobre 2007 à 18:53:07
Merci pour le feedback, c'est également ce que j'ai conclu mais maintenant, j'Ai de la difficulté a l'installation. il me dit que le language de cette application package n'est pas supporté par mon system. j'ai pourtant changé pour le meme language settings....
Un peu déconcertant cette affaire!!!
Répondre à eric_couts_coutu

3

Revan26914, le lundi 15 octobre 2007 à 23:16:23
en effet c'est assez étrange, donc tu n'arrives pas à l'installer?
Répondre à Revan26914

4

le lascar94, le lundi 15 octobre 2007 à 23:34:07
je pense qu il faut que tu reinstalle ton microsoft office et deja windows xp est plus performant que vista
Répondre à le lascar94

5

sloeginh, le mardi 18 décembre 2007 à 18:10:34
Voila la réponse, elle marche chez moi et j'avais exactement le même problème.
Et l'anglais n'est pas trop compliqué.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Ben-us%3B­921541
Répondre à sloeginh
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger word web 5 5.0word web 5 - Un dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Word ne répopnd plus a la souris et plante »