Pied de page

Fermé
Patchouli - 27 sept. 2021 à 09:13
 Patchouli - 29 sept. 2021 à 08:36
Bonjour,
J'ai un texte très long qui est reparti en chapitre. La personne qui me l'a confiée a fait une mise en page pour que la première page du chapitre 1 corresponde à 1.1 puis 1.2 etc.
ensuite viennent les autres chapitres et à chaque fois, elle souhaite 2.1. puis 2.2. puis chapitre 3, 3.1. 3.2.
je souhaite paginer en bas de page mais c'est très compliqué. En plus je voudrais commencer la pagination à partir du chapitre 1 et ne pas paginer les premières pages. Pouvez-vous m'aider ? Par avance je vous remercie.



Configuration: Windows / Edge 93.0.961.52
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20274 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2024 11 288
27 sept. 2021 à 15:05
Bonjour

Je ne sais pas trop où est le problème.
Un pied de page fait partie de la mise en page d'un document. Pour changer de mise en page, et donc de pied de page, il faut insérer un saut de section.

Explications en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/137-mise-en-page/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document

m@rina
0
Bonjour M@rina et merci pour votre réponse.
Si c'était aussi simple comme vous semblez l'indiquer je n'aurais pas envoyer ce message. J'ai inséré un saut de section mais il pagine les premières pages et le résultat n'est pas ce que j'espérais.
C'est pas simple lorsque l'on a un long document et qu'il faut paginer les chapitres.
Je vais regarder ce que vous m'avez envoyé en PJ, j'espère que cela pourra m'aider.
COrdialement.
0