Supprimer nom utilisateur dans word

Fermé
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 26 sept. 2021 à 19:54
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 sept. 2021 à 19:02
Bonsoir à tous,
je voudrais que mon nom d'utilisateur n'apparaisse plus dans le nom des fichier et comme correcteur dans un document word. Je ne suis pas arrivée à supprimer mon nom d'utilisateur dans microsoft. Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 622
27 sept. 2021 à 01:28
Bonsoir Marzhine,

Tout d'abord, quelle version Word (ou MS Office) utilises-tu ? Pour ton usage perso ou avec un compte professionnel (il peut y avoir des règles imposées par l'administrateur info de ta boîte) ?

Est-ce qu'on parle bien de noms de fichiers (ex : trucmuche.doc / docx) ou des informations qui s'affichent quand on va dans "Fichier --> Informations", après avoir ouvert un document Word ?

Tu peux toujours supprimer ton nom d'utilisateur dans Word. Tu vas dans "Fichier --> Options --> Général". Là, tu peux effacer le nom et les initiales.



Bonne nuit
0
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 43
27 sept. 2021 à 15:15
Bonjour,
J'ai word 2007 et j'ai trouvé personnalisez votre suite... j'ai supprimé mon nom mais je n'ai pas l'option toujours utiliser...
Mon nom a disparu dans les nouvelles corrections de word mais pas pour les anciennes, ce qui est embêtant.
Il me reste aussi à effacer l'emplacement d'enregistrement dans word où mon nom apparaît toujours et dans propriétés et enregistrement.
J'ai supprimé mon nom d'utilisateur pour windows.
J'ai un compte perso.
Merci de m'avoir répondu Zpoupette
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 622
27 sept. 2021 à 19:02
Salut,

Ma capture vient de Word 2013 (valable aussi pour 365) et je crois aussi pour Word 2010. Donc il y a peut-être de légères différences avec la version 2007.

Pour l'emplacement d'enregistrement, tu peux le modifier dans les options de Word : "Personnaliser l'enregistrement des documents" et choisir un endroit en dehors de ton dossier de session Windows.

Je ne sais plus si ça existe sur 2007 mais tu as peut-être l'outil "Inspecter le document" qui te permet de supprimer les informations personnelles (visibles ou non) d'un document.
0