Rechercher : dans
Par :

Voix pour lire texte genre word

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 02:01:31 JOHNJOHN7777, le 5 mai 2008 à 18:51:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon ben...
Salut a vous gens de bon augures...

Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des textes crits sous doc.txt, win word ... ...
et , cerise sur le gateau ... avec une intonation si possible crédible .... (on m'en a conseillé 2, 3 mais c'était genre Daffy Duck ou conserve box tutch...:-( )... bref j'attends avec impatience ... et dans tout les cas ... merci d'avance ;-)

A ++
ps a + JOHNJOHN

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « voix pour lire texte genre word » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...

1

JOHNJOHN7777, le 27 jui 2008 à 02:01:31
Répondre à JOHNJOHN7777