Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Caractères en arabe pour word

teresa - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 14:50
Salut,
Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes modèles de lettre. J'ai trouvé deux modèles en internet mais je ne peux pas trouver plus. Je suis espagnole pardon si je n'ecris pas bien. Merci de vos réponses. Salutations.
Lire la suite 

Caractères en arabe pour word »

32 réponses
Réponse
+9
moins plus
Voir également ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut,
J'ai eu le meme prob avec copier coller de pdf vers word. Il me mets les pharase à l'envers. la solution de faire (fichier/ enregistrer_sous ) et de prendre l'option TEXTE CODE dans dans type de fichier word .
Autrement avec l'utilitaire Notepad2 il n'y a pas de soucis. en prenant là aussi file/encoding--->UTF-8

Bon courage.
ashura10- 20 déc. 2010 à 20:42
bonsoir, en bidoullant sur office 2007, j'ai pu finalement coller le texte arabe (sans déformation).
en fait il faut aller :
cliquez sur le bouton accueil/ "options word" (en bas à gauche du menu contextuel). une boite de dialogue s'affiche:
allez à l'onglet "standard (volet gauche) / paramètres linguistiques (volet droit) -cliquer dessus- / une autre boite de dialogue / cliquez sur l'onglet "langues d'édition" et là, sélectionnez la "langue arabe" / cliquez sur "Ajouter" / OK
ramadan mubarack - 3 août 2011 à 23:02
merci pour l'aide mais je ne vois pas option word sur cuiell non plus standars que tu mention sur les directive
mjdiou - 5 janv. 2012 à 12:49
ça maaaaaaaaaarche !! merciiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
oui tres sure puisque j'utilse l'arabe moi pour ecrire ok
tu vas ds panneau de configuration puis parametre regionaux
ensuite tu rajoute les langues que tu preferes et c'est finit
essaye et tu verras...
teresa - 21 déc. 2001 à 18:38
Pardon,
Je pense que je ne me sius pas bien expliqué. Ce que je veux sont des differentes tipes de lettre. Par example: "Arial Narrow" "Bookman Old Style" "Italic"... mais en arabe. J'ai trouvé en internet une: "Arabic cheechest" et je voudrais trouver plus. Est-ce que vous m'avez bien compris. Merci d'une réponse.Salutations
zatalgik - 2 avril 2011 à 10:44
il cherchrche les different style net pas l ajout de la langue
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut!
il faut installer windows 2000 avec office 2000 ou office xp
comme ça tu as la possibilité de choisir n'importe quelle langue
en l'occurence l'arabe...alors holas mameya...
teresa - 21 déc. 2001 à 17:53
J'ai vu windows 2000 et je n'ai pas trouvé aucune caractère en arabe. Es- tu sure de ça que tu as dit?
anonyme - 26 avril 2012 à 14:33
faut aller sur insetion puis sur symbole et dans la police choisir Arabic Typesetting
m@rina- 26 avril 2012 à 14:50
11 ans après... :-s
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pour arabe sui
demarer /tous les programmes/accessoires/wordpad
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Est-ce que votre transposition a marcher?

Moi j'ai plutôt des textes en arabe que j'aimerais retranscrire dans Power Point. Mais lorsque je fais un copier-coller, ça inverse mes mots.

QUe dois-je dois faire??

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
apparement vous voulez des types de caracterse arabe...
si vous faite ce que je vous demande vous aurez deux fleches
de redirection en haut si tu ecris en francais ou en espagnole..
vous cliquez a droite sinon si vous voulez ecrire en arabe cliquez
sur la fleche a gauche et vou aurez l'arabe en meme temps...
si j'ai bien compris si vous voulez des caraceteres en arabes
j'avais un cd logiciel d'edition qui fait ca je me rappel plus son nom
des que je trouverais je te ferais signe ou tu peux le telecharger
desole si j'ai ete pas clair c'est tout que je sais....bye
A.... - 5 mai 2008 à 15:22
Bonjour,

J'ai un texte deja traduit, il est en arabe. J'ai des cartes et aimerait transcrire les noms arabes sur celle-ci dans Power Point. Donc je fais un copier - Coller. Seulement en faisant cela, tous mes mots sont inversés.

Est-ce que l'on peut faire un copier - collage spécial et je dois choisir HTML FORMAT????

Si quelqu'un peut m'aider ce serait apprécié.

Merci
idrissteresa - 27 nov. 2006 à 11:51
je vous remerci de votre site .j'aimerai être informé de vos inormations si possible.
houarifz - 22 mars 2009 à 20:42
les 25 caracteres pour word arabe
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Petite question qui n'a pas de rapport direct avec le sujet, mais je n'ai jamais eu de réponse, alors j'essaie encore: en arabe, on écrit de droite à gauche, mais pour la musique, sur la portée, les notes vont de gauche à droite, alors comment fait-on pour écrire des paroles en arabe sur une partition de musique?

Merdi d'avance
maro75 - 11 mars 2008 à 21:06
Ce n'est pas difficile mais il faut être un peu habitué : les mots arabes sont découpés en syllabes et placés sous les notes : on lit chaque syllabe de droite à gauche, mais on avance dans la lecture de gauche à droite

je ne sais pas si c'est clair !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je vous prie de me trouver un site pour telecharger la la langue arabe pour microsoft word
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci de me renseigner sur la procédure à utiliser pour que des chiffres indiens apparaissent dans un texte arabe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
copier la page et c parfait
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour inverser les mots selectionnez le texte, clik droit, paragraphe, cochez alignement de droite a gauche
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j aimerai savoir un anti virus le plus efficasse pout defendre mon pc et merci pour cette aide dria
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « caractères en arabe pour word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?