Bug : Mon fichier Wordpad est devenu vierge

Fermé
McBrown - 23 févr. 2017 à 10:01
 McBrown - 23 févr. 2017 à 10:12
Bonjour à tous, j'ai travaille toute une aprem sur un fichier Word pad, que j'ai enregistré régulièrement, seulement voilà en retournant sur mon ordinateur le lendemain, tous ce que j'avais écrit a disparu et s'est transformé en données "invisible" c'est à dire que je peux mettre le curseur d'écriture ou je veux et sélectionner des données qui n'apparaissent pas a l'écran comme si le texte était la mais que je ne pouvais pas le voir. De plus je ne parviens pas à restaurer une version précédente de mon dossier, ils me disent qu'il n'y en a pas alors que c'est marqué "modifié à 00h34"
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
23 févr. 2017 à 10:10
Bonjour,

Il y a peut être eu une fausse manip sur votre fichier et changer la couleur du texte.

Essayer en sélectionnant tout votre texte et changer la couleur de la police d'écriture
0
J'ai déjà essayé d'envoyer le document sur un autre ordinateur, de copier coller le texte, et de changer sa couleur mais ça ne donne rien, le problème ne doit pas venir de là
0