PROBLEME FICHIER WORD

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 23/02/2017 à 17:02
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 févr. 2017 à 23:46
Bonjour, j'ai un gros problème!
Je n'arrive pas à trouver mon fichier WORD qui est très important pour mon examen!! C'est en allant sur Word que j'ai vue qu'il y avait il y avait mon fichier mais quand je clique dessus il y a écrit ceci...



J'ai téléchargée Recuva pour récupérer des fichiers mais dans Recuva il n'y est et même dans ma corbeille je ne l'ai pas...
Je ne comprend! Si quelqu'un pourrait m'aider je vous en remercie fortement car c'est très important pour avoir mon examen ....
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
23 févr. 2017 à 17:19
Bonjour.

Ce serait un exploit que nous puissions retrouver un fichier dans un ordinateur que nous n'avons pas en main !
Mais es-tu certaine de l'avoir enregistré dans le volume D:\ de ta machine ? En général les fichiers sont en C:\
Ouvre l'explorateur Windows et utilise la case "Recherche" en haut à droite.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2017 à 20:14
Bonjour,

Oui j'en suis sur de l'avoir enregistré. Quand je vais sur WORD, je vois mon fichier :

Mais quand je clique ça me met le message au dessus ... Je sais pas où il est passer ... Je pense que je vais devoir recommencer mais bon ca m'embête...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
23 févr. 2017 à 23:46
Oui, le 23 tu as épinglé ton fichier ; c'est ce que montre la capture d'écran.
Mais ensuite, ne l'as-tu pas glissé dans un autre répertoire ou sur une clé ?
Essaie ma méthode : Dans l'Explorateur Windows, va successivement dans la racine de C:\ puis de D:\ puis de tes disques durs externes et clés, et lance chaque fois une recherche sur le mot "espagnol".
0