Les discussions

Dd invisible sur pc suite pbm mbr

Je ne vois plus un DD externe de 500 Go WD sur mon PC XP. La MBR est cassée. Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais réparer ce DD, sachant ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sannin_WD

Raccourci d'une commande windows

Bonjour, Je cherche à faire en sorte qu'un raccourci fonctionne sur une commande windows trouvée sur un autre forum. Elle ne semble pas marcher sur...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
raoulslayer

Problème ecran bleu

j'ai changé mon adaptateur de tension de mon PC portable et depuis que je l'ai remis en marche le voyant de niveau de charge de batterie qui clignot...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
alilou942

Connection tablette android et pc xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette Storex 804 (Android 4.11) sur mon PC via USB 2. J'ai pourtant coché le débogage USB, rien n'y fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
papoujp

Barre google

bonjour je n est plus la barre de recherche Google et je ne sais pas comment la réinstaller pouvez vous m aider svp je suis un peut perdu je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
e.t

Transférer windows sur un autre ordinateur

Bonjour, J'ai actuellement un veux pc fonctionnant sous Windows XP , Je vais m'acheter un pc sur Topachat.com mes je n'est pas les moyens d'achete...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
nadellen

Problème boot usb

Mes salutations, j'ai une tour avec windows xp et j'aimerais la formater complètement puis instaler sois windows xp sois un linux mais le problème est...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ryadseb

Le pc se plonte

Bonjour, J ai un mon pc apres presque 15 mn de navigaton se plante j'essei de l eteindr mais il veut pas . Merci pour vos reponse Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Anixtiti

Branchez free

 Résolu

bonjour je voudrais vous poser une petite question j ai la box free v6 révolution les boitier sont relier par un câble RJ45 je vais déménager et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rock1980

Moteur de recherche google

 Résolu

bonjour je suis sous Windows xp et je voudrais remettre ma barre de recherche Google qui a disparu merci de m aider cordialement --

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rock1980

Probleme de son sur mon pc

 Résolu

je n arrive pas à jouer de la musique sur mon pc? j ai fait : démarrer > exécuter > tape dxdiag puis onglet son, tu testes.. .ils me disent que ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
glg29

Barre de recherche google

 Résolu

bonjour j ai la barre de recherche Google qui ne s affiche plus je ne sait pas comment ma remettre et je ne peut plus faire de recherches si vous po...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Terdef

Rooter une tablette

bonjour je voudrais rooter ma tablette samsug galaxy tab 2 10.1 gt p5110 je ne sais pas faire merci debutant

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer windows genuine advantage

Bonjour, j'ai l'honneur de solliciter votre aide pour la suppression de windows genuine advantage de mon ordinateur je vous serai gré de m'apport...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
juju666

Vieux pc qui démarre mais qui tourne en rond

Bonjour à tous.J'ai 1 vieux pc portable asus, windows XP, Intel Core. Il s'allume mais tourne en rond, c'est à dire :j'appuie sur bouton d'allumage, ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
poupougne13

Je recherche une image de windows xp

Bonjour, Je suis à la recherche de Windows XP Familial car le CD a été un peu piétiné (pas la cle de license) et le disque dur a été reformaté. Es...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nadellen

Retrouver un dossier disparu

Bonsoir, je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne retrouve plus un dossier que j'avais sur le bureau. Il a disparu complètement. J'ai fait la recher...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Leila

Installation gratuit autocad 2004

JE VOUDRAI INSTALLER GRATUITEMENT L'AutoCAD 2004 COMMENT CA SE PASSE

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
superbarnis

Comment crée plusieurs comptes d'utilisateurs ?

Bonjour, récemment j'ai pue aller sur le pc a ma mère (un Dell Windows XP de 7 ans et demi) et j'ai eu l'idée de mettre un 2eme comptes d'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ivalou

Ecran bleu, winsrv introuvable

 Résolu

Bonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Freddo3000

Besoin de conseils pour recuperer un pc

 Résolu

Bonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
phil2k

Xp hors d usage?

 Résolu

Bonjour! Je commence à penser que Microsoft fait planter les vieux systèmes qui roulent avec Xp. Avez - vous un Pc sous Xp qui a cessé de fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Freddo3000

Acer windows xp fichier system

Bonjour bonjour ! Je sais qu'il y a déjà eu des questions là dessus mais je galère totalement avec mon ordi... C'est un Acer, à vrai dire je ne po...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Quelquunquigalereavecsonordi

Probleme messagerie hotmail

Bonjour, Je suis très embêtée j'ai perdu depuis hier ma boite de messagerie Windows live mail, et Hotmail cela s'est passé hier soir, je n'y compr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
angeledu50

Installer explorer 9

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'essaye d installer explorer 9, j ai fait les mises a jour sous windows mais a...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment gérer les "ports"

j'ai un problème avec les "port", je veux connaitre les ports utilisés et comment arrêter le programme qui les utilise. parce-que je veux installer un...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
dsy73

Lecteur dvd

Boujour, je ne sais plus utiliser mon lecteur. Dans le périphérique il y a un point d'exclamation jaune. Mon périphérique utilisé est HL-DT-ST DVD+R...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
loup01

Office pour windows xp

bonsoir j'aimerais me procurer un office pour windows XP sur internet peu importe l année, alors ou je peu trouver même sil faut $$. le meilleur...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sylvain153

Problème lancement windows

Bonsoir tout le monde je m'appel Cyril est j'ai Nelson de votre aide Voilà depuis peut ma belle mère a un soucis sur sont ordinateur acer sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cyril58000

Windows xp très très lent au démarrage

Bonjour à tous Mon pc est vraiment très très lent au démarrage et je ne trouve pas la solution. J'ai décoché les programme au lancement (sauf a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
yack

Service pack 3

 Résolu

bonjour. J'ai un portable avec windows xp et je veux installer un antiverus(kaspersky) cepandant il exige sp3 et moi j'ai sp2. J'ai essayer de t...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tanteelise

Impossible de supprimer un dossier ?

Bonsoir, SVP, je voudrais savoir comment faire pour supprimer un dossier lorsqu'il m'affiche impossible de supprimer: le dossier est vide. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kaneagle

Xp vers quoi et comment

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0.. à force d'entendre dire qu 'xp... c'est terminé, j'aimerai savoir vers quoi fait-il se tou...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dada18130

Je suis bloquè sur facebook

depuis plus de 5jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ je veux une s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
fouzi69

Rundll32.exe

Bonjour J'ai windows XP Pro. Lorsque j'ouvre mon pc, ce message apparaît: Erreur de chargement Le module spécifié est introuvable. Après avoir s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
nemrod18

Probleme d'ordinateur

bonjour mes enfants ont touché le clavier et mon changé je pense beaucoup de chose car plus d'image fond d'ecran l'ecran est noir donc je ne vois plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
georges97

Xp se plante apès restauration erreur code ofoo:136c

 Résolu

Bonjour à tous, Après une installation incomplète de l'antivirus orange j'ai voulu récupérer mon PC dans son état initial. J'ai donc restauré à la da...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
munrou

Probleme d'affichage usb

Bonjour, d'abord je vous remerciée pour cette chance... et alors à propose ma question que Le problème est que lorsque je connecte un Géneric Flash Di...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Asus eeepc 1025c et winsows xp - problèmes graphiques

Bonjour à toutes et à tous! Voilà mon problème je suis en possession d'un eeepc flare 1025c en bon état mais windows 7 précédemment installé rendait...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à windows après installation du sp3

Bonjour à vous, Voici mon problème. Après avoir installé le Service Pack 3, je ne peux plus accéder à Windows. L'ordinateur s'allume mais s'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Installer xp en parallèle de win 7 et ubuntu

Bonjour, peut-on installer et utiliser XP sur un second disque SSD en parallèle de Win 7 et d'Ubuntu sur un portable sur lequel Win 7 et Ubuntu s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
le druide

Installer xp après le remplacement de la carte mère

Bonjour, J'ai du remplacer la carte mère " MS 6318 vers 5 " en raison d'un condensateur défectueux. Je souhaite réinstaller Windows XP ( qui me con...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
kaki523

Mon pc me demande de formater ma clé usb qui est neuve

Bonjour, j' ai une clé usb qui marche bien sur un autre pc,mais quand je la met sur le mien mon pc me dit qu'il faut la formater.et quand je veux la f...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
eliot34

Problème sur xp sp3 avec le fichier .sif

Bonjour, Je viens de m'assembler un nouveau pc, tout semble marcher comme il faut, tout les composants sont bien listés dans le bios, seulement v...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
grosstet001

Ecran bleu / erreur stop: 0x000000fc - help -

Bonjour à tous et toutes et bonne Année 2015 J'ai décidé il y quelques jours de remettre en état mon vieux XP trend pack 2. J'ai décidé donc de fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
YassineBencharda

Impossible d'ouvrir realtek configuration audio hd sur mon pc

Bonjour, je suis toute nouvelle et voici mon problème,impossible d'ouvrir realtek configuration audio hd sur mon pc je suis sous WINDOWS XP, mon micr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lgene

Installation

Bonjour la famille, je souhaite installer Windows xp à partir d'une clé usb je ne sais vraiment pas comment faire? Merci à vous d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
BOLUKAY

Retrouver un logiciel de montage dans xp pack 3

Bonjour mes amis, Je n'arrive pas a retrouver mon programme de montage vidéo (Arcsoft Showbiz 5) pourtant illustré dans Panneau de Configuration mais,...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
cam6041

Remettre mes favoris a leur place

Bonjour, Je voudrais remettre mes favoris,outils,fichier,fleches precedentes et suivantes et autres en haut.ils sont disparus et je n arrive plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
bendrop

Pour ceux qui on un pc hp qui ne boot plus ou qui a eu un virus

ils vous suffit de démarrer votre pc et de rester appuyer sur la touche f8 jusqu'à ce que vous entendez un bip ensuite vous avez des choix vous choisi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 32 163