Les discussions

Probleme démmarrage windows

Bonjour, Voila mon probleme,j ai coupé le courant alors que mon ordinateur etais en train de s éteindre.donc au demmarrage windOws me dit qu il f...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jlou55

Fond d ecran

Bonjour, j ai trouver une image sur internet pour mettre en fond d écran mais elle ne s affiche pas sur mon bureau comment faire merci cdlt ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
madmyke

Compression d un fichier

Bonjour, j'ai un dossier qui s'ouvre avec google chrome et je voudrais le compresser merci Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Odenelle

Écriture des fichiers est criptée

Bonjour, apres un scan de mon pc tous mes fichiers de l'ordinateur sont criptés avec des carreaux. merci de m'aider svp c'est tres urgent Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Bernard1967

Réutiliser une product key oem

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède plusieurs PCs génération Windows XP mais cetains d'entre eux ne fonctionnent plus. Sur certaines machines il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nokiahelp

Démmarage impossible page bleu

 Fermé

salut à tous. j'ai un pc Fujitsu siemens Amilo M 1425 avec Windows xp qui démarre jusqu'à ce qu'il arrive au logo Windows une page bleu apparaît et d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Système d'exploitation

Bonjour, je voudrai savoir comment refaire mon système parce que j'ai besoin d'installer un nouvel antivirus !!! Configuration: iPhone / Opera ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Fermiparadox

Historique

Bonjour, comment faire pour retrouver l'historique de google chrome? s'il vous plait et merci d'avance pour vos reponses. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
TomH77390

Installer xp sur sata / toshiba a200 pd1

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jeuf

Création clé usb pour installation xp

Bonjour, Je possède un vieux portable Fujitsi Siemens Amilo 1505 que je souhaite formater et sur lequel je voudrais réinstaller Windows xp edition f...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
SUP_g

Disque dur ne fonctionne pas

le dur interne disque dur] ne fonctionne plus et je peut pas récupérer mes dossier ,mes données merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Compatibilité windows xp et sdb3

Bonjour, Je dispose d'applications sous SDB3. Ces appli ont été tranférées sur un micro windows XP. Depuis elles sont inutisables. Un ami m'a indiqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
French2

Probleme de connexion sous windows xp

 Fermé

Bonjour, Hier,j'ai fait une réinstallation de mon pc sous windows mais le probleme est que je trouve pas connexion sauf une seule qui se nomme "1394...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Espace disk

Bonjour, L'espace disk dur diminue tous les jours sans parfois qu'il ne soit allumé. Que faire ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
phil2k

Windows xp : setupdd.sys "code d'erreur 7&quo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, je l'ai démanagé et j'en ai profité pour lui faire un petit nettoyage en douceur, et j'ai tout rebranché nique...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
benoit50410

Formater xp sous xp7

Bonjour, j'ai une amie qui ma demander de suprimer windows 7 trop compliquer pour elle donc je lui est proposer de formater windows xp pro sp2 ok j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
gil740

Dual boot xp 7 avec 2 hdd

 Résolu

Bonjour, Je passe bientôt commande d'un PC neuf (tour) assemblé chez LDLC, ils vont installer W7 pro 64 sur le HDD. Ils m'installent carte mère et pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Redcastle

Vérification du système de fichiers sur c bloqué

Bonjour, j'ai un ACER 5820TG Au démarrage on me demande de faire la vérification du système sur C, quand j'accepte cette manoeuvre mon ordinateur se...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Claire8131

A qoi sert la ti 83 plus

salut a tous comme vous le voyez je me demande a qoi sert le fichier ti83plus present dans programme files conetenant ce qui me semble une calculat...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
okbazack

Réinitialiser un ordinateur fujitsu siemens sous windows xp

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Fujitsu Siemens sous Windows XP. Il est très lent (Je ne peux même plus ouvrir un dossier sans qu'il y ait un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Papounet17000

Internet explore

bonjour, pourriez vous m'aider S.V.P. car je n'arrive toujours pas a installer internet explore sur mon pc xp, sa me marque toujours erreur des que j...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
syl.....

Windons 7 dans un xp

Bonjour, comment fait on pour ajouter et instaler windows 7 dans un xp pour pouvoir me mettre a jour mon pc S.V.P MERCI Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Jojo29.

Refaire le système de mon ordinateur

bonjour à tous j'ai en ma possession une machine Packard Belle avec un sytème windows xp professional. depuis quelques temps déjà il est très lent, il...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Jojo29.

Vitesse normale copie hdd -> usb 2.0 sur windows xp x86

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après plusieurs minutes de recherche sur Internet, je n'ai trouvé aucun site qui puisse me dire de manière crédible la vites...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows xp n'ouvre plus les applications

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc windows xp, il n'ouvre plus les applications, les jeux,(reflector, minecraft, camtasia) Quand je double clique...

47 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tanteelise

Pc rame et chauffe....

Bonjour, Voilà le problème : Mon PC rame et chauffe beaucoup, cela dur depuis un petit moment ! J'ai fait un nettoyage avec ccleaner mais rien y fa...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
artaban7

Fichiers activation wpa

Bonjour, La question porte sur les fichiers d'activation WPA et non sur la clé de licence à 25 caractères. Une fois la clé rentrée j'active par...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Pierrecastor

Formater

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon ordinatieur ,d'un seul coup il ne veut plus demarrer et j'ai ce message qui s'affiche sur mon écran-"W...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Kingofkiller

Disk boot failure

 Résolu

Bonjour, Dès le chargement de démarrage de mon ordinateur il se bloque et le message "Disk boot failure, insert system disk" je ne sais pas du tout ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
elodie2304

Bluescreen of death google earth

bonjour, quand j'ouvre google earth j'ai un écran bleu qui s'affiche et l'ordinateur redémarre , je pense que c'est la carte graphique qui est incompa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
akiranokitsune

Demarrage

Bonjour, Mon ordinateur packard bell qui est un windows xp m'affiche que le fichier manquant ou endommagé racine Windows system 32hal.dll veuillez...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
geo trouve-tout

Impossible de télécharger windows live essentials !!

Bonjour J'ai Windows XP et je souhaite réinstaller Windows live essentials. Avant, j'allais sur ce site et je pouvais le télécharger ; mais mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
mary2506

Version pinnacle studio compatible avec windows xp

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! j'ai besoin du logiciel pinnacle studio mais je ne sais pas quel version est compatible avec windows xp. je sais que le Pinnacl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Alamospseudomkw

Installation : boot sur cd puis écran noir...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon probleme : Je voulais réinstaller completement XP et effacer toute trace de l'ancienne installation(donc ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
romanouf

Usb non détecté

Bonsoir, j'ai un gros problème concernant mes clé USB: lorsque je connecte n'importe quel USB à l'avant de l'unité centrale, l'ordinateur ne le reco...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
homermafia

Windows en panne

Bonjour, j'ai un propbleme avec mon ordinateur sony, j'avais contracter un virus-informatique virus] win32, mon collegue m a telecharger awarcleaner...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lariewyn

Réinitialiser mon pc windows xp professionnel

 Résolu

Bonjour, Je vais donner mon ordinateur à mes petites soeurs. J'aimerais leur donner en l'état d'usine, (jcrois qu'on dit comme ca) qu'il soit compl...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Toto

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai ré-installé windows XP edition familiale. Tout c'est bien passé. Mais pour pourvoir ouvrir une session, il me demande un mot de passe (...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
miki53

Fenêtre rundll au démarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows XP une fenetre RUNDLL s'affiche toujours. aidez moi à trouver la solution. Merci beaucouop.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fabul

Gros prob au formatage

bonjour, j'ai commencé a faire un formatage lors d'une réinstallation, et je prnse que mon chat a du appuyer une touche ou quelque chose, bref, ca me...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fun2000

Retirer fond écran

Bonjour, bonjour une image apparait sur mon ordi et je ne voulais pas la mettre comment dois-je faire pour l'annuler Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Skype ne detecte pas webcam

au début j'avais window xp sp2 quand j'ai voulu installée la nouversion de skype, on m'a demandé sp3 et j'ai alors mis sp2

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Clé usb bluetooth

Bonjour, Ma clé bluetooth ne fonctionne pas problème de USB device point d'exclamation jaune la capture parle d'elle même. merci. Cdt. coolb...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Énorme bug de tout mon pc

Bonjour Je vient a l'instant de démarrer mon pc sauf qu'il bug tellement que je ne peux même plus ouvrir le gestionnaire des tâches ou bien quand je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
yamahamax33

Chkntfs absent sur console récup xp famille

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que la commande chkntfs ne peut pas être présente sur la console de récupération d'xp famille mais seulement sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
letmoi

Une histoire de licence

Bonjour, J'ai un pc xp avec une licence valide MAIS sans le CD. Si j'achète à un inconnu une version authentique de xp, est-ce que ma clé de lice...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jojo

Le clé de produit de windows xp

 Résolu

Bonjour, quel est le clé de produit de Windows XP Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
madmyke

Problème demarage pc

Bjr j ai laissé mon ordi éteint pendant 1 mois puis apres impossible de le rallumer.Il s allume en appuyant sur le bouton marche puis 20 s apres il s ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, bonjour, cela fait longtemps que je n'avais pas fait appel à vous , voici mon soucis: les nouvelles versions de CCleaner 5.03 et 5.04 re...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nanie2809

Chargement des paramètres personnels / mémoire virtuelle

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon vieux PC (HP) sous XP depuis quelques jours. J'ai d'abord eu un écran bleu "Unmountable Boot Volume...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 32 164