Les discussions

Video deluxe 2013 prenium

Bonjour, j'ai réussi à installer le logiciel video deluxe 2013 prenium, mais je n arrive pas à l ouvrir. l'image video deluxe 2013 prenium est bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
e.t

Impossible de télécharger flash player sur windos xp

Bonjour, j'essaie d'installer Flash player sur mon vieil ordi version windows XP, mais à chaque tentative s'affiche le message suivant: " Le p...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
extempor

Icones de bureau ne marchent plus

Bonjour, impossible de demarrer plusieurs de mes programes avec les icones de bureau. meme lorsque j'en cree un nouveau il ne marche pas non plus...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Copier vidéo sur usb

Bonjour, comment copier une vidéo sur clé usb? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour, Mis à part un PC plus récent avec Windows 7, j'ai gardé un vieux car il a Windows XP. J'aimerai bien l'utiliser pour quelque chose qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sapmi

Besoin d'aide pour une mise à jour du bios xp svp

Bonjour Je souhaite mettre à jour mon bios je suis allé sur le site du constructeur ASUS il m'est proposé plusieurs choix et là j'ai peur à la boulet...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche a installer xp dans un notebook n100sp

Bonjour, j'aimerais acheter un notebook samsung n100sp je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer le windows xp sur ce notebook le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Angelhard

Restauration inopérante.

Bonjour tout le monde, Avant de parler de restauration, il serait plus approprié d'expliquer pourquoi j'en suis arrivé à ce niveau. Tous les 3-4...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
terry84

Desinstallation du msvrc110.dll

Bonjour,suite a une erreur de window le logiciel

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Mot de passe impossible ... comment faire ?

 Fermé

Bonjour ! Gros problème avec un PC sous XP, non connecté, qui demande un mot de passe à l'ouverture de session, alors qu'il n'à jamais été créé ! ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kaneagle

Probléme sur démarrage de windows xp

Bonjour, j'ai un probléme lors démarrage de mon pc il affiche cet message windows n'a pas démarré correctement. un nouveau logiciel ou matériel peu...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
alouissame

Icônes barre de tâches, absents au démarrage.

Bonjour, Windows XP Pro SP3 Je ne sais pas si cela vient du nettoyage que j'ai fait hier avec Gary Utility, mais maintenant au démarrage il me man...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
cramnorg

Paint ne marche plus

et ben bn jour a tous j'ai un brobleme a vous poser ,c'est paint qui ne marche plus et aussi bloc notes , quand je l'ouvre, une fenetre affiche :"l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
MaxVIL2

Uc à 100 % quand je lance des applis et lors du démarrage pc

Bonjour, J'ai xp sp3 avec toutes les mises à jours d'installées. Lorsque j'ai installé le xp sp3 par cd aucun problème. MAIS : une fois les ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Abédidon ! Mon vélao !

Telechargement davast 2015 gratuit

svp si c possible je veeux savoir comment je peux telecharger avast 2015 gratuit et merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi s'éteint brusquement

Mon ordi s'éteint totalement et se rallume ensuite tout seul. 4 fois en 15 jours. Je peux perdre des données. Pouvez vous m'aider? Il doit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
despat 1

Réinstallation windows xp impossible

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon problème. J'ai un pc médion avec windows xp média center qui a des fichiers corrompus, car quand je lan...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Seb258

J'ai un probleme dans mon pc

je veux savoir ou je peux trouver ncl lang dans windows xp pack 3 pour changer la langue.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
bendrop

Unité centrale

Bonjour.J'ai toujours mon xp éditon familiale dont j'ai du mal à me séparer,il y aurait peut être une unité centrale toujours en W.7 qui ferait l'affa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chris 94

Impossibilité de faire une image de mon pc

Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide , après avoir remis mon pc a neuf avec Windows xp suite à avoir procédé à l'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mimi7237

Missing operating system

 Résolu

bonjour à tous je viens de cloner mon disque dur interne j ai démarré le nouveau DD interne tout allait bien j ai rebranché un disque dur extern...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
dom3939

Télécharger windows xp home edition nec 32 bit

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre windows xp en virtual machine et je n'arrive pas a le télécharger, pouvez vous m'aider, ô géniale communauté de ccm? ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
legamerdu81

Ordi

 Fermé

bonjour jai un ordinateur pas portable jai perdu mon mot de passe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Problème avec le partage de dossier

Bonjour, je possède une machine sous XP et je ne peux pas partager les dossiers . Quand on fait clic droit la rubrique partage et sécurité ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
astuces72

Probleme de scan au demarrage

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le scan au demarrage sous Windows xp. Voilà dernierement j'ai eus un soucis d'écran bleu au demarrage de mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
le druide

Xp mode blocqué

Bonjour, Comment redemarer XP mode qui à planté et qui affiche le message suivant "seul VIRTUAL XP-25652\XPMuser ou un administrateur peut déverro...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Jean B.

Lire les vidéos et autres fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos et afficher certaines photos émanant de clés USB Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nicosssssb

Accès refusé

Bonjour, J'ai un ordi "stockage" sous xp pro en réseau. Certains dossiers sont partagés, avec héritage pour les sous-dossiers et fichiers. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ccvg

Soucis pour glisser des raccourcis sur mon bureau

Bonjour a tous Quelqu un peut me dire pourquoi je ne peux pas faire glisser de raccourcis sur mon bureau a chaque fois que je veux faire glisser q...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
martinedu77650

Connection livebox sur eee pc

Bonjour, Après avoir formater mon Asus Eee Pc pour mettre windows XP et réinstaller les pilotes, je vois ma Livebox mais après avoir entré la clé W...

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaumune

Ordinateur verouillé je n'ai pas de mot de passe

mon ordinateur windows XP est verrouillé je n'ai pas de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
BmV

Message d'érreur windows xp impossibilité d'ouvrir une session.

Bonjour, J'ai un pc sous xp avec pas mal de documents importants mais il se trouve que ce pc est sous xp pro mais ne veut plus ouvrir quelconques s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
RMrenex

Installer windows xp pc récent

Bonjour, je souhaite acheter un kit évolution pour mon pc la carte mère sera la Msi h81m-p33 et un pentium G3220 avec 4 Gb Ram DDr3 http://w...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lien internet attaché à un courriel

Bonjour Quand je reçois un courriel et qu'il y a un lien internet où je peux aller, je ne peux ouvrir ce lien...je clique mais il n'ouvre pas. P...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Fermiparadox

Non resolu

telechargement fait et installation faite mais cela ne resout pas le probleme je ne comprend pas

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tanteelise

32 ou 64 bits, comment savoir?

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordi xppro est en 32 ou 64 bits Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
le druide

Ou seamokey stockent les mots de passe dans la racine de wind xp

 Résolu

Bonjour, dans SeaMonkey, propose de retenir les mots de passe d'accès aux sites, que l'on retrouve dans "onglet mots de passe/ gérer les mots de passe...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bojolais

Je ne n'arrive pas a formater mon pc win xp sp3 a win 7 ???

Bonjour j'ai un petit Problème .Bon voila mon problème c'est que j essaie de Formater mon pc qui a windows xp sp3 dans mon ordinateur .Je veux la Form...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
shadounneqcx

Démarrage trop trop lent

Bonjour, Après avoir eu "impossible d'accéder au service de l'installateur de Windows" j'ai décidé de réinstaller Windows. J'ai bien suivi les in...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows xp

bonjour j'ai un pc qui a 10 ans avec windows xp qui a planté dont j'ai tout réinstallé. Le problème que je n'arrive pas à résoudre. c'est une mise...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lilou4515

Problème après un redémarrage de l'ordinateur !

Bonjour, Une amie m'a demandé de l'aide car son pc commencé a être très lent ! Ainsi, j'ai réaliser un nettoyage de celui-ci en supprimant certain...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Réinstallation xp

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un disque dur partitionné en 1 disque C: et 1 D: - Je travaille actuellement avec Windows 7 et je voudrais pour travailler ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
paslau35

Activiation du produit windows

Bonjour, Suite à la réinstallation d'un nouveau disque dur, voici 1 mois, j'ai maintenant un message à chaque connexion, Votre produit windows doi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
astuces72

Mon paint ne me suffit pas

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows XP et mon paint est trés trés vieux c'horrible !! J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un paint p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Herozine

Partition déplacée suite à formatage.

Bonjour, Systeme d'exploitation Windows XP sp3. J'ai un DD contenant 3 partions. A l'origine "C" était la partition système / "D"....une autre usa...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bojolais

Nom des fichiers/dossiers

 Résolu

Bonjour Sur 1 seul et unique dossier "Mes documents" toutes les icônes des sous-dossiers et fichiers sont sans nom !! alors que pour tous les autr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas formater mon pc avec windows 7

Bonjour j'ai un petit Problème .Bon voila mon problème c'est que j essaie de Formater mon pc qui a windows xp sp3 dans mon ordinateur .Je veux la Form...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
shadounneqcx

Ecran bleu au démarrage et mode sans echec

Bonjour, J'ai tenté l'installation d'un logiciel cracké, hélas je suis tombé sur un os ! mon pc avec XP ne démarre plus sans l'ecran bleu.. dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nickcold

Probleme d'allumage

Bonjour, slt j'ai un probleme d'allumage , c le systeme s'eteind tout seul apres environ 30mn de marche il afffiche que le systeme a detecté (jai pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
seb

Apres formatage et maj, sous xp home,probleme

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp home,j ai formaté et fait MAJ,depuis mon pc pas stable ,des fois j arrive a me connecter a google,et des fois non,surtout j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
beguinjacques
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 32 163