Porbleme de commande explorer au demarrage

Fermé
ktm525 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 18:16
Tidom974 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 8 avril 2008 à 22:56
Bonjour a tous!! voila, j'ai acheter un pc portable il y a moins de deux semaines, et ce matin en l' allumant, j'ai une page noir qui s'affiche une fois que windows c'est lancer!! en faite, je ne vois plus ni mon fond d'ecran, ni mes icones!! je suis obliger de faire "ctrl+alt +suppr" puis de lancer une nouvelle application et de tapper la commande "explorer" pour que mon fond d'ecran ainsi que mes icones s'affichent!! comment faire pour remmettre la commande explorer automatiquement lors du demarrage du pc!! merci de me m'aider!!!
A voir également:

1 réponse

Salut,

j'ai rencontré le même problème. Voici la solution :

dans la base de registre sous : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
insère la commande "Shell" avec la valeur "Explorer.exe" et tout sera comme avant.
A+ Dr. Jim
0
Tidom974 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 22
8 avril 2008 à 22:56
Salut,

Cela fais pas mal de temps que je traine ce problème, et aprés cette manip, c'est génial, explorer se lance et la j'ai presque eu la larme aux yeux!!

Merci,
0