Kel version msn pr win XP édition familiale?

Fermé
leuleu - 21 mars 2008 à 17:49
 genawi - 7 avril 2008 à 22:01
Bonjour,

j'avais la version 7.5 de msn et j'ai pas utilisé mon ordi depuis un an...je m'en ressers et il me dise qu'une nouvelle version et dispo et que je DOIS la télécharger pour CONTINUER...je l'ai fait mais ils me disent que c'est pas compatible avec ma version de windows( xp édition familiale)... alors quelle version de MSN télécharger qui serait compatible ac windows XP édition familiale et si possible en francais? lol...merci d'avance...

nb: Live messenger ne marche pas...
A voir également:

3 réponses

dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
21 mars 2008 à 17:54
Bonjour,
fais démarrer et windows update, tu fais les mise à jour de windows xp et tu recommence jusqu'à qu'il n'ya plus de mise à jour et tu pourra installer la dernière version de msn
0
salut tlm j'ai un problem avec mon windows xp edition famillial je l'est installe hier et je l'est activé ensuit j'ai telecharge le massenger mais qaund j'essye de l'installé un message me di ça "cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable .La réinstallation de cette application peut corriger ce problem "
a ce que y quelme q'un qui me montre comment procede merciiiiiii bcpppp
0
salut tlm
j'arrive a trouve quele version compatible avec mon windows j'ai telecharger quele version mais tjr pas de compatibilite
j'ai un windows xp edition famillial version 2002 si quele q'un peu m'aide ça srai vraiment formidable de ça part
0