Rechercher : dans
Par :

Formatage/restauration Windows XP (sans CD)

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 05:52:30 Nagumo, le 7 avr 2008 à 05:01:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de m'acheter un petit ordinateur portable, avec Windows XP Home edition SP2 integre dessus.
J'ai le numero de licence mais cet ordinateur ne dispose pas de lecteur CD/DVD.
Pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre pour un formatage ou une restauration de l'OS au cas ou un probleme se produirait ?

Par avance, merci de vos reponses !

Configuration: Windows Me!
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Formatage/restauration Windows XP (sans CD) » dans :
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

Ronaldo910, le 7 avr 2008 à 05:05:20

Tu achete un lecteur cd/dvd externe, ki s branche avec USB. moi jai acheté un lg p300, le lecteur cd dvd(au meme temp graveur) vien avec. -Ronaldo-

Répondre à Ronaldo910

2

Nagumo, le 7 avr 2008 à 05:13:31

Bonjour,

Merci de ta reponse mais mon probleme vient du fait qu'il n'y a pas de CD fourni avec l'ordinateur. Juste le numero de licence et l'OS deja installe sur l'ordinateur.
Donc, en cas de probleme, comment restaurer l'OS ?
Merci.

Répondre à Nagumo

3

Ronaldo910, le 7 avr 2008 à 05:25:18

Il te faut absolument l'os tu peu lavoir si tamene ton ordi cher les reparateurs, il pourront te faire un cd apartir du numero de serie, sinn je me demande comment ta acheter ton ordi, tu la acheté 9 ou dun amis?

Répondre à Ronaldo910

4

Nagumo, le 7 avr 2008 à 05:34:01

Modele flambant neuf achete au Japon, dans une grande boutique qui a pignon sur rue.

Répondre à Nagumo

5

Ronaldo910, le 7 avr 2008 à 05:52:30

Il devait te fournir le cd avec dans ce cas.

Répondre à Ronaldo910
Collection CommentÇaMarche.net