rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows XP home et Directx 10

Posté par cassy07, le samedi 22 décembre 2007 à 09:12:37
Bonjour,

Voilà mon problème, je voudrai changer de carte graphique afin d'avoir Directx 10, mais le vendeur me dit qu'il n'est pas compatible avec windows XP home.
Est ce la réalité ou veut on profiter de ma méconnaissance du sujet pour me faire passer au windows Vista.
Sachant que plusieurs fois les conseils éclairés des adeptes de "comment ca marche" m'ont souvent tirer de mauvais pas, me revoilà à nouveau devant vous.

Je remercis infiniment d'avance tous ceux qui pourront a nouveau m'aider.

Amicalement.

Cassy07
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cassy07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mario1095, le samedi 22 décembre 2007 à 09:16:55
Si c'est un vendeur qui te le dit !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il te faudra des drivers qui ne sont PAS COMPATIBLES

Please,help me http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4385266 gros probleme avec ifrance#0
IK BEN GEK OP COMPUTER !!!|IK BEN GEK OP LINUX !!!
En cas d'infection (au MINIMUM): Avast, ClamWin, HijackThis ­et SpyBot
Répondre à Mario1095

2

cassy07, le samedi 22 décembre 2007 à 09:28:55
Donc si je comprend bien il me faut bien changer de système d'exploitation, rien ne peut palier à ce problème?
Répondre à cassy07

3

Mario1095, le samedi 22 décembre 2007 à 09:31:43
oui,ou mettre linux

HELP ME PLEASE http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4385266 gros probleme avec ifrance#0
IK BEN GEK OP COMPUTER !!!|IK BEN GEK OP LINUX !!!
En cas d'infection (au MINIMUM): Avast, ClamWin, HijackThis ­et SpyBot
Répondre à Mario1095

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Nicolas, le lundi 7 avril 2008 à 16:02:15
Salut,

Sinon tu a directX10 pour XP la => http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic=12195

Sur mon pc sa marche nickel ;) chez d'autre sa marche pas, donc a tester :)
Répondre à Nicolas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « windows XP home et Directx 10 »