Page d'accueil windows XP bloquée

Fermé
DYO - 9 avril 2008 à 15:57
 DYO - 9 avril 2008 à 17:37
Bonjour,
j'ai reçu un virus sur mon ordi qui bloque ma page d'accueil même en mode sans échec cad que j'entre mon mot de passe et ma session s'ouvre klk secondes pour revenir sur la page d'accueil où il est écrit "déconnection..." comme quand on éteint Windows.
Je ne sais pas quoi faire d'autant que je ne veux pas formater mon ordi puisque jai des dossiers importants sur mon disque dur.
On m'a vaguement conseiller de télécharger un CD anti virus et de démarrer mon ordi avec le CD mais je ne m'y connais pas du tout. Pouvez vous m'aider svp!
Merci d'avance.
DYO
A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
9 avril 2008 à 16:39
il faut installe et lancer

smitfraudfix je te cherche un lien
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
9 avril 2008 à 16:40
re

le lien

https://www.micro-astuce.com/securite/smitfraud.php

suit le tuto

bonne journee et courage
0
le souci c que ce tutoriel me propose de réparer sur le pc infecté mais moi je ne peux plus accéder à mon bureau je reste bloquée sur ma page de démarrage je ne peux pas accéder à ma session je ne peux que faire klkchose avec un autre pc alors comment faire?
0