Les discussions

Windows xp ne demarre plus normalement

Bonjour, Dernièrement j'ai eu a chasser un virus et j'ai démarré en mode diagnostique et depuis ce temps, quand je veux revenir à Windows normal j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
lance_yien

Pb installation windows xp aprés le 1er redem

Bonjour à tous, Voulant passer de Windows 2000 à xp, j'ai lancer l'installation de ce dernier. Aprés formatage du disque et "pré-installation" de xp,...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
le druide

Windows xp familial

salut, j'aimerais savoir si il existe un moyen d'avoir xp pas trrop cher... merci pour votre réponse. -- sandrine ;-) "juste VIVRE"

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
teutates

Installation xp impossible

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer XP sur un portable, le debut de l'instal se passe bien (en memoire) puis lorsqu'il me demande de lancer l'install et d...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
andre

Reinstal windows xp sur xp sp2

bonjour a tous & merci pour les news voila suite a probleme j'essaie de reinstaller windows xp et mon micro est a jour avec xp sp2, et donc lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Bergie

Probleme xp ou disque dur ?

Bonjour, en allumant mon ordinateur au moment ou l'ecran de chargement de windows le pc affiche un écran bleu https://imageshack.com/ et sa me le fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Renji

Installation xp impossible !?!

Salut tout le monde ! G un gros pb avec mon pc. En fait c arrivé un soir alors ke je surfais sur le net, d'un coup, mon pc a rebooté. Donc démarra...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
lance_yien

Probleme réinstallation xp hard? ou soft?

Bonjour à tous. à la suite d'un crash, je dois formater puis réinstaller XP. je procède donc à la préparation (partition puis formatage) puis l'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
wayreth

Impossible sauvegarder cle du registre xp sp2

bonjour , je suis nouveau sur ce forum , auriez vous la gentillsse de m'aider ! pour installer WINDOWS PACK 2 , avez vous déjà rencontré ce genre de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
lance_yien

[lecteur mp3]non détecté par xp pro sp2

 Résolu

SVP HELP !! On m'a offert un lecteur MP3 (Centurion NE 801),il n'est détecté par aucun de mes 2 ordis (l'autre est un windows famillial 98, SP2), il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
igdigd

Probleme de boot windows xp pro sp1

bonjour j'ai un petit probleme de boot avec windows xp pro sp1 je viens juste de l'installer mais au demarrage quand ca met "verifying DMI pool data" ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Ezekiel

Retrouver windows xp

Bonjour à tous, voilà ma tante me demande conseil : elle a prêté son pc à un neveu et celui ci lui a quasiment tout enlevé eta installé un window...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Formatage xp sur compaq hp portable

Bonjour, voilà mon soucis : j'ai un portable HP Compaq nx9010. Il rame pour cela je pense rajouter de la mémoire mais j'aimerai également formater ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Fabrice518

[xp]installation xp pro bloque

Bonsoir, j'ai voulu réparer l'ordinateur de mes parents (il ramait, plus de pilotes, plus de reconnaissance du lecteur CD et suppréssion du log du mo...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Instalation xp tourne en boucle

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon pc. Avant de lire ce forum, j'ai essayé de réinstaller windows xp prof parce qu'il croyait q...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
blondin777

Choix entre 2 xp pro en surbrillance au démar

Bonjour, Au démarrage, XP propose en blanc sur fond noir, style Dos, de démarrer en Windows XP Ou de démarrer en Windows XP. et dit que si ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Hamster

[windows xp - bug au démarage] ne démare pas

Bonjour, Quand je démare sa me demande la méme chose que quand je fait F8 J'ai essayer tout type de démarage sa plante toujours au chargement avec l...

27 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
guillaume4

Probleme por reinstaler windows xp pro

bonjour j'ai voulu reinstaler windows xp pro une fois le logiciel lancer j'ai suivi les instructions et la au redemmarrage il va jusqu'a windows xpx p...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
lance_yien

[problème démarrage win xp]

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de démarrage de mon ordinateur : win xp familial. Après l'apparition de la bannière de Win XP et les trois lampes indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
amaokas

Connexion internet sur xp pro

Bonjour, j'ai un pc avec xp home et j'ai voulu installer xp pro. j'ai créé un partion. l'installation s'est bien passé mais xp pro ne détecte pas m...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
dcanl

Formater avec xp pro et enlever xp familial

Bonjour, J'ai un virus et souhaite reformater mon disque. Lors de l'achat de mon PC était installé XP Familial. J'ai XP Pro donc j'ai inséré mon di...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
lance_yien

Je ne peux pu me connecter à windows xp

 Résolu

bonjour je vous ecris car j'ai un gros problème.J'avais (et je dois tojours avoir) des virus, trojan etc sur l'ordi de ma mère. J'ai fais ce qu'on m...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
blondin777

Démarrage choix xp ou xp

bonjour à tous, et merci de m'aider... voilà mon problème après allumage de mon ordi, après le verifying pool data, le système me propose de charger W...

46 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
mohamed_alkher

Installer xp sur 2eme diskdur(esclave?)

Bonjour.. Je ne sais pas installer XP sur mon 2eme diskdur que j'ai dû acheter car le 1er a que 4giga.. Donc coincée.. J'ai 2 diskdur mais comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Office 2007:comment revenir a office xp ?

bonjour a tous, je viens d'installé office 2007 et j'aimerai revenir a la version antérieure que j'avais c'est a dire a office xp sachant que je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
UsulArrakis

Ma reinstallation de xp pro bug

bonjour mon ordinateur( pas encore installé internet) mais auparavant il y avait internet bref.. mon windows ne voulait plus s'eteindre et ni redemare...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Michel LATOUFFE

Recharger winxp cassé ?

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question me tracasse.. . Suite à l'achat d'un Xp si on vient à perdre le Cd ou Cassé celui-ci, à ton le droit légalement...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Padawan

Arret xp programmé

 Résolu

Bonjour Je suis sous XP pro et je voudrais programmer l'arret de XP periodiquement Est ce possible? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
henri59

Comment install winxp sur config win 2000/nt?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable pentium 3 d'occasion, configuré sur windows 2000. Je voudrai savoir si je peux in...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
3x

Windows xp les programmes ne se ferment pas

merci d'avance a ceux qui pourront m'aider, lorsque je veux fermer un programme, impossible, le pc ne répond plus. windows xp pro merci !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Haunt

Perte du mot de passe xp utilisateur principa

 Fermé

bonjour, OUBLI MOT DE PASSE COMPTE UTILISATEUR PRINCIPAL XP PRO SVP aidez moi ! catastrophe ! j'ai oublié le mot de passe qui permet l'entrée sur wind...

Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
teutates

Restauration des logiciels xp sp2

bonjour, voila mon probleme j'ai ma copine qui voulu supprimmer msn messenger des composant windows dans le panneau de config puis ajout/suppr de prog...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
mikey82

[polices de windows xp] probleme de font

 Résolu

Bonjours tous le monde j'ai un problème avec mon système (xp service pack 2) c'est a dire que le problème se situe au niveau des fonts (polices) il...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
medsoft

Activation xp apres chamgement dd

Bonjour tous ! Bonne année aussi ! Voilà je viens de recevoir mon disque Western Digital 160Go pr remplacer ce bon vieux Maxtor D740X 80 Go. J'...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
kamel

(boot) mbr windows xp effacé par erreur

Après une installation de ubuntu qui m'empêche de booter sur windows, je décide alors de supprimer les partiton linux ( javais un partition ntfs, une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
wayreth

[lecture cd/dvd] lecture cd plante winxp

 Résolu

Bonjour à tous, Après moulte recherches sur différent forums, je ne trouve pas de solutions, et comme je sais qu'ici il y a des professionnels là où ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
aureliiien

Probleme de lenteur xp pro

bonjour , jai une amie qui a acheter un ordi chez un assembleur y a quelques mois , n etant pas expert moi meme je pense que c 'est un bon p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
lance_yien

Après install de xp écran noir ?

Bonjour à tous, Après des ralentissements importants de mon ordi, et la présence de virus, j'ai décidé de tout réinstaller. Mais voilà, après un...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
ebrin

[acronis cloneur expert] pb usb device

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Pour faire mes sauvegardes (Système, données), j’utilise Cloneur Expert d’Acronis, distribué par Micro Application. Je les ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
HOOK

Ecran bleu au démarrage xp home

Bonjour, J'ai un écran bleu au démarrage de windows XP familial. Le mode sans échec fonctionne. La dernière ligne est : STOP : 0x0000000A(0x00000...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Ortas

[umx] comment lire ces fichiers sur win xp

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers umx sur win xp, pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
3x

[umx] comment lire des fichier umx sur win xp

bonjour, je n'arrive pas à lire des fichier umx sur win xp, pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
3x

Windows xp très lourd!

Bonsoir à tous, Je vous écris ici au nom d'une amie qui n'a plus la chance d'avoir internet et qui ne peut donc pas se connecter à ce forum. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
lance_yien

Win xp redemarre sans cesse

Bonjour encore un nouveau pb. Je n'arrive plus a demarrer mon pc, des la page d'affichage W XP il y une page bleu qui apparait et que je n'ai pas e te...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
jo43

Windows xp pro ouvre pas

-- shantal ( ô_ ô ) Bonsoir, Je vien de changer le disque dur de l'ordi, et tout fonctionnait bien mais aussitôt que je met le cd de videotron ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
lance_yien

Disquette windows xp ?

 Résolu

bonjour à tous àpres souci ( ntldr manque ... ) et réussi enfin à repartir mais ayant galéré pour trouvé un ami possédant un cdrom de windows xp pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
lance_yien

Boot cd xp intempestif et pas d'install apres

Bonjour tout le monde,ca fait deux jours que je me prend la tete pour quelque chose qui c'était tres bien passé lors de mon montage du pc. J'ai une CM...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[imprimante] comment installer pilotes sur xp

Bonjour, je souhaiterai savoir comment fait on pour installer l'imprimante canon bjc 8200 photo sur XP après avoir téléchargés les pilotes nécessaire...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
croise

[xp home] en remplacement de xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC, PII 800 mHz, 384 mo SDRAM, DD 8O go. J'ai installé dessus Win XP pro de base sans SP1 ni SP2 pour essayer, je suis surpris ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
sebsauvage

Pb à l'ouverture de windows xp

 Résolu

Bonjour, Un ami n'arrive plus à ouvrir windows. Il a une fenêtre qui lui demande le nom de l'utilisateur et un mot de passe. Il ne peut pas annuler (...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
wayreth
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 32 165