Suppression programme et transfert sur disque dur partitionnéX3

Fermé
enavantçamarche Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 26 janv. 2013 à 10:41
enavantçamarche Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 14:57
Bonjour,

Je souhaiterais supprimer MSN+Netmeeting de mon disque C saturé et transférer quelques programmes sur une partition. J'ai déjà fait des nettoyages je n'ai pas assez d'espace pour défragmenter. J'ai essayé les commandes de suppression dans démarrer exe sans succès. Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 03:32
Salut,
1) Défragmenter ne sert pas à libérer de la place sur le disque dur.
2) Ton MSN et Netmeeting ne prennent pas de place.

I) Si tu veux supprimer les programmes qui sont inutiles, tu fais "Démarrer" (en bas à gauche), Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes.
Là, tu supprimes tout ce que tu n'utilises pas.
II) Tu ne dis pas si tu as plusieurs disques durs ou si tu n'en a qu'un, est-ce qu'il est partitionné ("divisé en deux")?
Si oui, il est possible de gagner de la place.
Sinon, il y a aussi des choses que tu n'as pas dû faire (vider les fichiers temporaires, etc...)

Y a plein de choses à faire mais je ne suis pas à ta place, camarade lol

Tiens-moi au courant
0
enavantçamarche Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
20 janv. 2016 à 14:57
Merci beaucoup Lord Cool de ta réponse (avec trois ans de retard quasi jour pour jour oups!). Finalement j'ai re partitionné mon disque dur avec GParted live (il état déjà partitionné en trois avec une très mauvaise répartition) et cela a libéré tout l'espace nécessaire. Merci bonne année !
0