rss
problème installation xp fichier asms ??????
par julien
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 1 mai 2006 à 13:23:23
bonjour tout le monde , vu qu'il y a des tetes en info je pose mon problème ici !!
voila j'ai voulu installer une version entière de windows xp, je formate mon diske dur tou se passe bien il redémarre mon ordinateur comme prévu puis il me mets qu'une erreur irréparable a été "détecté" je clike sur ok pour qu'il me donne un compte rendu et il me met ceci :

" une erreur s'est produite , empechant l'installation de continuer

Erreur :
SXS.DLL : erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie "H:\I386\asms\60100\MSFT\WINDOWS\CONTROLS\CONTROLS.MAN"
à la ligne 32

Erreur
installation failed : H:\I386\asms. Error message : le fichier manifeste contient une ou plusieurs erreurs de syntaxe.

Erreur irrécupérable:
l'un des composants dont à besoin windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé. le fichier manifeste contient une ou plusieurs erreurs de syntaxe.

voila ensuite je clique sur fermer puis il me relance l'ordi pour me refaire le meme cycle.....

pour info lorqu'il me lance cette fenetre , j'ai en fond l'installation de windows xp avec les différentes étapes de marquer a gauche , il y a "installation de xp" en surbrillance et il me met que l'installation se finira dans 39 minutes... voila
merci beaucou de votre aide d'avance.
PS: je l'ai installer a partir d'un lecteur non d'un graveur
Répondre à julien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par dukiduk, le lundi 1 mai 2006 à 14:01:39 Fil de Discussions
Salut
J'ai le meme probleme et je connais toujours pas la resolution du probleme . Essaie un cd de restauration avec la clé fournie lors de l'achat de ton systeme d'exploitation.
Répondre à dukiduk

2

Par Yves, le dimanche 8 octobre 2006 à 18:58:14 Fil de Discussions
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution à ce problème? J'ai le même et impossibilité de quitter l'installation xp. Chaque fois que le pc redémarre, il retourne sur l'installation. je suis donc complètement bloqué.

Merci d'avance
Yves
Répondre à Yves

3

Par Trynity7, le dimanche 25 mars 2007 à 09:28:18 Fil de Discussions
Répondre à Trynity7

4

Par hamuti, le dimanche 22 avril 2007 à 00:56:00 Fil de Discussions
problème installation xp fichier asms
Répondre à hamuti

5

Par Aldin Mobile, le mercredi 6 février 2008 à 13:41:02 Fil de Discussions
Bionjour mon chèr ami
A propos de ton xp qui refuse de s'installer, je crois qu'il faut simplement trouver un cd xp sûr, chez le vendeur par exemple, et ça marchera.
Bonne Chance
Répondre à Aldin Mobile

6

Par Pat, le mardi 8 juillet 2008 à 15:38:49 Fil de Discussions 
Au soupçonneux défenseur de b gates et de l'orthodoxie capitaliste : ce problème EST un problème de hardware et ne provient pas d'un cd copié : même problème sur une machine avec un xp du commerce!
Répondre à Pat
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/02 10h46cd install xp sp2 asms format volume lecteurMatériel/Hardware23/02 05h402
05/05 21h01suite d'installation XP "fichiers necessairesWindows05/05 21h411
28/11 18h20probleme WINDOWS XP fichier asmsWindows28/11 18h200
22/01 12h30Install XP: fichier abp480n5.sys endommagéWindows27/02 01h032
Plus de discussions sur « problème installation xp fichier asms ?????? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « problème installation xp fichier asms ?????? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide