| problème installation xp fichier asms ?????? par julien |
lundi 1 mai 2006 à 13:23:23 |
Salut
J'ai le meme probleme et je connais toujours pas la resolution du probleme . Essaie un cd de restauration avec la clé fournie lors de l'achat de ton systeme d'exploitation. |
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution à ce problème? J'ai le même et impossibilité de quitter l'installation xp. Chaque fois que le pc redémarre, il retourne sur l'installation. je suis donc complètement bloqué. Merci d'avance Yves |
problème installation xp fichier asms |
Bionjour mon chèr ami
A propos de ton xp qui refuse de s'installer, je crois qu'il faut simplement trouver un cd xp sûr, chez le vendeur par exemple, et ça marchera. Bonne Chance |
Au soupçonneux défenseur de b gates et de l'orthodoxie capitaliste : ce problème EST un problème de hardware et ne provient pas d'un cd copié : même problème sur une machine avec un xp du commerce! |
| 20/02 10h46 | cd install xp sp2 asms format volume lecteur | Matériel/Hardware | 23/02 05h40 | 2 |
| 05/05 21h01 | suite d'installation XP "fichiers necessaires | Windows | 05/05 21h41 | 1 |
| 28/11 18h20 | probleme WINDOWS XP fichier asms | Windows | 28/11 18h20 | 0 |
| 22/01 12h30 | Install XP: fichier abp480n5.sys endommagé | Windows | 27/02 01h03 | 2 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |