Bonjour tout le monde , vu qu'il y a des tetes en info je pose mon problème ici !!
voila j'ai voulu installer une version entière de windows xp, je formate mon diske dur tou se passe bien il redémarre mon ordinateur comme prévu puis il me mets qu'une erreur irréparable a été "détecté" je clike sur ok pour qu'il me donne un compte rendu et il me met ceci :
" une erreur s'est produite , empechant l'installation de continuer
Erreur :
SXS.DLL : erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie "H:\I386\asms\60100\MSFT\WINDOWS\CONTROLS\CONTROLS.MAN"
à la ligne 32
Erreur
installation failed : H:\I386\asms. Error message : le fichier manifeste contient une ou plusieurs erreurs de syntaxe.
Erreur irrécupérable:
l'un des composants dont à besoin windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé. le fichier manifeste contient une ou plusieurs erreurs de syntaxe.
voila ensuite je clique sur fermer puis il me relance l'ordi pour me refaire le meme cycle.....
pour info lorqu'il me lance cette fenetre , j'ai en fond l'installation de windows xp avec les différentes étapes de marquer a gauche , il y a "installation de xp" en surbrillance et il me met que l'installation se finira dans 39 minutes... voila
merci beaucou de votre aide d'avance.
PS: je l'ai installer a partir d'un lecteur non d'un graveur