Problème installation xp fichier asms ??????

Fermé
julien - 1 mai 2006 à 13:23
 James007 - 4 févr. 2016 à 23:50
bonjour tout le monde , vu qu'il y a des tetes en info je pose mon problème ici !!
voila j'ai voulu installer une version entière de windows xp, je formate mon diske dur tou se passe bien il redémarre mon ordinateur comme prévu puis il me mets qu'une erreur irréparable a été "détecté" je clike sur ok pour qu'il me donne un compte rendu et il me met ceci :

" une erreur s'est produite , empechant l'installation de continuer


Erreur :
SXS.DLL : erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie "H:\I386\asms\60100\MSFT\WINDOWS\CONTROLS\CONTROLS.MAN"
à la ligne 32

***************************

Erreur
installation failed : H:\I386\asms. Error message : le fichier manifeste contient une ou plusieurs erreurs de syntaxe.

Erreur irrécupérable:
l'un des composants dont à besoin windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé. le fichier manifeste contient une ou plusieurs erreurs de syntaxe.

*****************************


voila ensuite je clique sur fermer puis il me relance l'ordi pour me refaire le meme cycle.....

pour info lorqu'il me lance cette fenetre , j'ai en fond l'installation de windows xp avec les différentes étapes de marquer a gauche , il y a "installation de xp" en surbrillance et il me met que l'installation se finira dans 39 minutes... voila
merci beaucou de votre aide d'avance.
PS: je l'ai installer a partir d'un lecteur non d'un graveur
A voir également:

8 réponses

bonjour,
j'ai été confronté au meme probleme, je vous conseil de ne pas metter de cd lor sur redemarage pour l'installation , il va vous demander d'inserer le cd d'installation xp, vous ne le mettez pas et vous faites parcourir et vous tapez : C:\i386, ensuite il va renvoyer un message d'erreur en disant qu'il manque un fichier et la vous pourrez mettre votre cd pour qu'il puisse aller chercher les fichiers dessus.

En résumé on lui dit d'aller chercher le fichier qui pose probleme sur le disque dur , et on remet le cd pour qu'il continu son installation normalement.
9
j'ai un problème avec J:\i386 rien à faire ...
0
Au soupçonneux défenseur de b gates et de l'orthodoxie capitaliste : ce problème EST un problème de hardware et ne provient pas d'un cd copié : même problème sur une machine avec un xp du commerce!
5
dukiduk Messages postés 34 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006 3
1 mai 2006 à 14:01
Salut
J'ai le meme probleme et je connais toujours pas la resolution du probleme . Essaie un cd de restauration avec la clé fournie lors de l'achat de ton systeme d'exploitation.
3
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution à ce problème? J'ai le même et impossibilité de quitter l'installation xp. Chaque fois que le pc redémarre, il retourne sur l'installation. je suis donc complètement bloqué.

Merci d'avance
Yves
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
problème installation xp fichier asms
0
bjr pour ma part je c deterage de forum mais il a sufit que je redemare et que je ne lance pas sur le cd il reprend l'insstale et la avant le message ki met 2 3 minute a ariver j'ai ejecter le cd il semble quil nen ai pas besoin et la linsstal c lencer aussi tot voila jespere vous avoir aider tchous
0
Salut

Ta réponse serait beaucoup plus simple à comprendre si tu écrivais en français. Il est dommage de pétrendre apporter des réponses à des personnes qui ont de difficultés dans un langage qui n'est compréhensible que par toi.
Cordialement.
Iseye
0
commence par toi lol
0
je viens de me prendre un ptit peu la tête.
donc oui en 2016 je reinstall XP sur une machine.

bref, erreur citée plus haut (install qui s'arrete a 39 min avec differentes erreurs).
une mise a jour du bios à regler le problème.
j'avais remplacé le core2duo par uun core2quad, et le bios était trop vieux.

voilà.
0
Bionjour mon chèr ami
A propos de ton xp qui refuse de s'installer, je crois qu'il faut simplement trouver un cd xp sûr, chez le vendeur par exemple, et ça marchera.
Bonne Chance
-6