|
|
|
|
J'ai acheté un disque dur externe USB pour mon portable. je veux installer windows xp pro sur ce disque externe (j'ai xp familial sur l'interne). Le disque externe est reconnu (je l'ai formaté en partition principale) mais lorsque je veux installer xp pro sur ce disque externe à partir du cd d'installation dans mon graveur, il me répond qu'il y a déjà une version de windows (ce qui est vrai pour le disque interne mais faux pour l'externe) et donc je ne peux pas l'installer. Mon second problème est qu'en supposant que je puisse l'installer, comment faire démarrer le windows p du disque externe car dans le boot il n'y pas démarrage à partir d'un disque externe)
merci à celui ou à celle qui peut me sauver.
Répondre à Philou62
|
Répondre à le druide
|
Bonjour,
|
Bsr a vous j'ai mon disque dur de mon pc portable qui est mort j'ai acheter un externe en usb et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre windows xp familliale parce que quand je formate le disque dur externe il le fait et apres s'arrte donc si vous pouvier m'aider cet pour ma grand mere qui m'ecrit que par mail merci de votre aide |
Je voulais installer XP sur mon disque interne à partir du disque externe mais maintenant mon ordi ne peux plus se passer du disque externe pour démarrer. Car ce disque ext. est reconnu comme C:/ avec les fichiers de démarrage (boot.ini...) et mon disque int. a pourtant le reste du système d'exploitation windows (sa partition a été en logique et pas primaire). Le bordel quoi! |
Bonjour
|
Bonjour tous le monde,j'ai achete d'occasion et recherche une solution pour faire marcher cette ordi, une tour packard bell model ixtreme mc 8709,l'ordi est complet,il ne manquait que le disk dur,et le numero de licence xp qui à malheureusement etait arache ?j'ai reinstalle un disk dur identique à l'original.Je voudrais savoir si en telephonnant cher packard bell afin de payer pour un nouveau master pour reinstaller xp sur le nouveau disk dur est une solution?sachant que je possede un disk windows xp avec licence jamais installe?je sais qu'il est deconseillier d'installer windows xp sur un packard bell car le bios n'est pas pres à cela.oriez-vous une solution à mon probleme?
|
Pour installer xp sur un periferique UsB et que ca fonctionne,
|