Windows 7 freeze, Windows XP non

Fermé
Reno - 27 mai 2011 à 10:58
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 27 mai 2011 à 12:10
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre science :)

J'ai un pc portable HP Compaq 8710w qui était sous windows XP.
J'ai désiré le mettre sous seven et depuis lors il freeze de manière intempestive (rien de systématique).

J'ai effectué tous les tests possibles et imaginables (t°, DD, Ram, CG, ...) et tous semblent corrects!

J'ai bien évidemment mis tous mes pilotes à jours à partir du site HP et les freeze persistent :(.

Finalement je suis revenu sous windows XP et depuis lors plus aucun problème! :s

Je suppose donc que seven ne gère pas un pilote de mon portable, mais comment puis-je mettre la main dessus??
Qq a-t-il eu pareil situation??

Voici la config de mon pc:

Intel Core 2 Duo
T9500@2.6 GHz
64bits
4Go Ram
CG: Nvidia Quadro FX 3600M

Vous allez me dire qu'il suffit que je reste sous windows XP mais je trouve ca dommage de rester sur un os qui devient obsolète....

Voici, à vos claviers :)

Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous,

Reno
A voir également:

1 réponse

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
27 mai 2011 à 12:10
Salut,

Pour avoir été dans la même situation que toi mais sur le pc d'un copain, la simple mise à jour du bios à résolu tout ses problèmes de freeze.

0