rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Live Messenger et thème XP...

Posté par breAkouille, le vendredi 27 avril 2007 à 11:21:35
Voila, tout d'abord bonjour a toutes les personnes susceptibles d'éclairer ma lanterne sur le "probleme" que je vais exposé de suite.

Il y a quelques jours maintenant, j'ai décidé d'utiliser un nouveau thème pour Windows XP. Il est d'aspect général tout gris, je trouve que ca a pas mal de charme ^^

Mais depuis ce changement, lorsque l'on me parle sur WLM, lorsque auparavant ca clignotait orange ( sur bleu ) avec le theme basique XP, la ca clignote gris ( et croyez moi, gris sur gris ca interpelle pas des masses :S )

Je souhaiterais donc savoir si il était possible de réactiver ( si je puis dire ) le clignotement en orange dans la barre des taches pour WLM.

C'est pas très existentiel comme soucis, mais personnellement je m'en trouve bouleversé, a ne plus en trouver le sommeil ( bon peut etre pas jusque la, mais presque alors... )

En vous remerciant d'avance, cordialement.

breAkouille
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à breAkouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jessisire, le mardi 5 février 2008 à 21:23:46
slt a tous
Répondre à jessisire

2

kevin, le vendredi 11 avril 2008 à 19:35:58
c impossible a moin de mettre ton ancien thème
Répondre à kevin

3

elo, le mardi 10 juin 2008 à 23:28:03
THEMES NOIR ET ROSE
Répondre à elo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Live Photo Gallery   1.0Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « Windows Live Messenger et thème XP... »