Rechercher : dans
Par :

Différence XP 32 et 64

Dernière réponse le 12 oct 2007 à 08:40:41 juce1, le 22 aoû 2002 à 14:57:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voualis savoir la differnce qu'il pouvait entre xp 32 et 64 bits .
32 bits en plus ca fait koi ??
<<< JuLiEn>>>

Meilleures réponses pour « différence XP 32 et 64 » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth

1

blux, le 22 aoû 2002 à 21:52:52

Ben, la différence, elle se fait au niveau du processeur.

Les nouvelles puces, genre ITANIUM (chez INTEL) manipulent les données sur 64 bits au lieu de 32 sur les puces actuelles (PENTIUM).

Du coup, en un cycle d'horloge on peut envoyer 2 fois plus d'informations se faire traiter par les composants du processeur.

Mais il faut que l'OS soit conçu pour exploiter cette demande "double", sinon, il va continuer à fonctionner en attendant la fin de ses 2 opérations 32 bits.

C'est schématique, ce que j'explique, mais c'est à peu près ce qui se passe.

J'ai été assez clair ?

A+ Blux            "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

Yann!ck31, le 11 oct 2007 à 20:39:49

Bonjour,

Ta reponse est clair mais a la fois vague ...

Mais peut ton importer des logiciel 32 bit sur un 64 bits et (est ce que sa ceer des bugg ) ???

Répondre à Yann!ck31

3

blux, le 12 oct 2007 à 08:40:41

Ta reponse est clair mais a la fois vague ...
En quel sens ?

Mais peut ton importer des logiciel 32 bit sur un 64 bits et (est ce que sa ceer des bugg ) ???
On n'importe pas un logiciel, on le fait exécuter...

Il est bien entendu quun logiciel prévu pour tourner sur une puce 32 bits tournera sur une puce 64 bits.
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux
Collection CommentÇaMarche.net