Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Trouver un iso de windows xp home édition

mlk44 259Messages postés 16 juillet 2008Date d'inscription 7 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2011 à 13:37
Bonjour,
J'ai fait passer mon ordi, un Notebook Eee PC Asus sous Linux il y a quelques mois. Pas de problèmes, j'adore Linux, je ne regrette pas du tout. Seul point délicat : je voudrais lancer une machine virtuelle, avec le système d'exploitation XP.
J'ai une clé pour XP home édition (celui qui était à la base sur mon ordi), mais impossible d'en trouver une version en iso sur le net, je ne trouve que des méthodes pour faire des CD à partir du système pré-installé.
Quelqu'un saurait-il comment m'aider?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Trouver un iso de windows xp home édition »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
filescrop tu tape windows xp iso , ou telechargementz
mlk44- 18 mai 2011 à 13:37
merci ! je vais chercher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
es-tu allé voir du côté des sites ou logiciels de P2P ?
dylanjoubindu331- 18 mai 2011 à 13:00
nan il va se choper un virus
mlk44- 18 mai 2011 à 13:37
sous linux, même avec du p2P, peu de risques niveau virus.

J'ai cherché sur les 2-3 sites que je connais, mais je ne trouve pas la bonne édition. C'est principalement des XP pro ou famillial.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trouver un iso de windows xp home édition » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?