|
|
|
|
Salut, g un gro probleme suite a une erreur de fichier g du réinstallé xp pro par dessus l'ancien ,heuresement il a consever mon ancien compte mais je ne peu pas demarrer dessu et évidement je ne peu y accerder par le biai d'un autre compte, je précise que le compe était en droit admin. je ne demande ps un moyen de cracker un compte entendon nous bien,je veu savoir comment inculre mon ancien comte dans windows pour pouvoir ouvrir une session dessus
Non on ne peut pas acceder aux fichiers qui sont dans le dossier situé dans documents and settings si on essaye de rentrer ca donne "acces refusé" je sai que tous mes fichiers y sont encore je pense que c une protection ntfs, il faut juste que je puisse demarrer dessus c pour ca que g besoin de savoir dans quels fichier system sont repertorire les utilisateur pour l'ajouter |
Bon ecoute je suis en deuxieme année bts info indus je fais de la prog c++ donc je suis pas une bille mais la je vois pas quoi faire prace que je connais pas assez windows xp au niveau architecture, g réinstallé xp pro par dessus l'ancien xp pro donc il a effacé tout le dossier windows mais il a pas touché a documents and settings ni a program files il faut juste que j'arrive a dire a windows "regarde g un compte utilisateur la!! fo que je demarre dessus!"
|
Bon bas moi g deux possibilité! Il faut réinstaller windows en disant de conserver le repertoire document and settings (ce que tu appelle réinstaller par dessus) et lors de l'installation, il va te demmander le nom de l'ordi qui doit apparaaitre tu sait lorsque tu es en réseau! Bon tu change ce nom et tu mais pas le meme nom de pc qu'avec l'ancienne installation et je pense que la tu pourra avoir accés à l'ancien répertoire où tu as tes dossier! Sinon, tu installe un autre windows sur une autre partition ce qui ferai que tu as deux windows et a partir de la tu aura accés aussi ton répertoire si tu lance le nouveau windows! Dans tout les cas, je ne pense pas qu'il soit possible de dire a windows de démarrer sous tels session! La vie est belle! |
Ecoute je te remercie vraiment d'essayer d em'aider c sympa mais la c bcp plus compliqué que tu ne l'imagine, personne ne peut acceder a ce dossier car il dispode des dropits administrateurs donc on ne peut accerder a ce dossier seulement en ouvrant une session dessus je sai que pour ca il faut que je dise a windows qu'il existe tel utilisateur avec telle mot de passe et ca se passe dans le fichier "sam" mais il faut que je trouve un logicile qui soit capable d'editer ce fichier pour l'ajouter...c le bordel mais il faut que je recupere c données j'en ais besoin g tt ce qui m'appartient dedans yen a pour plus de 20gig |
Alors je ne sais pas du tout comment dire a windows d'utiliser une session! Mais si tu installe un nouveau windows sur une partition, tu pourra acceder a l'ancien windows avec tout les droits! et donsc récupérer tes document dans l'ancien windows! A titre d'information, il se trouve ou se fichier sam et c quoi son extension? La vie est belle! |
G deja essayer avec windows sur une otre partition mais tu te trompe tu ne dispose de tous les droits seulement sur le nouveau windows, en fait les information des comptes sont crypter au niveau du formatage ntfs il n'exixte aucun autre moyen d'y acceder ss demarrer dessu c un peu comme les droits linux tu voit? le fichier sam est sous /windows ou /windos/system32 il n'a pas d'extension |
J'ai eu un pb similaire :
|
Une fois xp pros installé ou réinstallé avec un nouveau nom de compte
|