coucou_c_julien
822Messages postés
4 mai 2005Date d'inscription
20 mai 2005 à 14:03
Bon bas moi g deux possibilité! Il faut réinstaller windows en disant de conserver le repertoire document and settings (ce que tu appelle réinstaller par dessus) et lors de l'installation, il va te demmander le nom de l'ordi qui doit apparaaitre tu sait lorsque tu es en réseau! Bon tu change ce nom et tu mais pas le meme nom de pc qu'avec l'ancienne installation et je pense que la tu pourra avoir accés à l'ancien répertoire où tu as tes dossier! Sinon, tu installe un autre windows sur une autre partition ce qui ferai que tu as deux windows et a partir de la tu aura accés aussi ton répertoire si tu lance le nouveau windows! Dans tout les cas, je ne pense pas qu'il soit possible de dire a windows de démarrer sous tels session!
je suis ta procédure ...mais a chaque fois que je veux cree le partage , j'obtiens le message suivant
"Une erreur s'est produite lors du partage de Mon_rep.Accés refusé
La ressource partagée n'étais pas encore crée."
Si tu as une solution, je suis preneur
Oups j'ai reussi
Merci
je crois que votre réponse est proche de celle que je recherche.
j'ai un PC1 qui a crashé.
je démonte le DD pour le lire en DD externe sur un PC2 qui est OK.
J'accède sans difficulté à "tout" le contenu des différents comptes utilisateurs (y compris les bureaux, les favoris, et les "identities"...)
Mais je n'arrive plus à accéder à ces infos (le bureau, les favoris, et les "identities"...) dans le compte administrateur (mon compte sur le PC1). C'est dommage, c'est celui dont j'ai besoin, en attendant qu'on me répare "peut-être" mon PC1...
Mon réparateur, laconique m'a dit qu'il suffisait d'un "clic droit etc. pour changer d'identité" pour prendre le contrôle de l'admin de l'ex PC1, en tant quadmin du PC2...
J'ai fait l'erreur de croire que c'était simple.
En tout cas, je ne vois pas "la case partage de fichier simple " à décocher. j'ai donc une protection à suspendre?
Merci