Problème avec gpedit.msc

Fermé
snifer08 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 30 mars 2013 à 17:50
snifer08 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 5 avril 2013 à 21:43
Bonjour ,

J'ai eu un grand problème en utilisant la stratégie de groupe GPEDIT.MSC chemin : modèles d'administratio/system/ensuite je sais plus ou , dans le but de bloquer l'accès à des fichiers ...

Au début tout aller bien j'ai bloquer l'accès à 3 fichiers ; bloc note , spider solitaire et freecel ( jeu de carte ) , en effet ces 3 fichiers on en avait plus l'accès mais la surprise c'est que quand j'ai fini ( fermer le répertoire GPedit.msc ) et tout , je n'avais aucun droit d'accès à aucun fichier ,quand j'essaye de lancer n'importe quel fichier ou logiciel ; un message d'erreur apparaissait ( restriction , contacter votre administrateur ou quelque chose du genre ) .

J'ai vraiment flipper parce que la surprise c'est que CMD aussi a était bloquer et GPEDIT.MSC aussi -_-'' , héhé donc on peux dire que j'étais dans un vraie cul-de-sac . J'ai lancer windows en mode sans échec mais rien , j'ai lancer CMD sans échec sa a marcher mais GPEDIT.MSC était toujours bloquer donc j'étais obliger de le restaurer à une date antérieur avec la commande : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe vue que même au début je n'avais pas l'accès à la restauration du system oO'' , on peut dire que j'ai eu de la chance :p .

Donc ma question es-que sa vous est déjà arriver , es-que c'est normale , y-a t-il une solution à ça ? , parce qu'il se peut que j'ai fais une erreur de manipulation .


Merci : )

1 réponse

snifer08 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 51
5 avril 2013 à 21:43
up
0