Installation de windows xp

Fermé
hourra - 5 avril 2013 à 22:10
 hourra - 6 avril 2013 à 00:29
bonjour tout le monde -au secours svp aidez moi je suis dans une sale situation - mon portable toshiba est devenu trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent les pages internet ne s'ouvrent presque pas il plante, rien ne marche j'ai pensé pour un formatage j'ai incerré le cd xp sp3 et procédé à une nouvelle installation à la place de l'ancienne, l'installation est allée jusqu'au bout après j'ai remarqué que rien n'a changé rien n'a été supprimé de l'ancienne installation au contraire d'autre anomalies sont apparues comme le son je n'entend plus rien je ne sais pas quesce qu'il s'est passé il n'y a pas eu de formatage puisque tout est là ,je vous prie de bien vouloir m'aider d'une facon détaillée et simple car je ne suis pas forte la preuve est que j'ai installé une deuxième installation sur la première sans que le disque soit formaté et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ChakibDEV Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 25
5 avril 2013 à 22:14
Il faut télécharger les pilotes (pas comme Win 7 les pilotes sont integré) .... merci de préciser le model de ton pc .
0
bonjour mon problème est comment formater le disque pour réinstaller une nouvelle sans laisser de trace de l 'ancienne installation je sais que après l'installation il faut télécharger les pilotes merci
0