Les discussions

Probleme xp changement contre linux?????????

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un oc avec xp mais j'ai un probleme avec du coup je doit formater le dique dur et re installer xp le probleme c que j'ai pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jpj1988

Install xp pro sp3 - sata - dell e6500

 Résolu

Bonjour à tous, Me voici avec un Dell Lattitude E6500 mais monté avec Vista. Je souhaite downgrader vers XP Pro SP3 avec le CD acheté pour -- et no...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
pepito10

Alicebox et windows xp

 Résolu

Bonjour, A mon tour d'avoir un problème de Wifi. Je dispose sur l'ordi familial d'une connexion wifi via AliceBox et de Windows XP. Cette connexion...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
gsaunier

Problème os windows xp au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis ici car je me trouve devant un gros problème. Au démarrage Windows ne marche pas, il me dise : " Windows ne peu pas dém...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
D'n.

Probleme d'ouvertue d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, Suite à l'ouverture d'Internet Explorer au moins 8 fois sur 10 j'ai un problème à savoir, IE ne s'ouvre pas et je reste sur une page blanc...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
gizzmo-)

Reinitialiser ordinateur windows xp hp pavill

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavillon ( w5000 je crois) avec windows XP ( http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/531/product-814531.jp...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Arturmartin

Pas de son sous xp et drivers introuvables

 Résolu

Bonjour, J'ai le point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques à côté du contrôleur audio multimédia mais je ne trouve pas de d...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
ramstein03

Windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq 6715s, lorsque jel'ai eu il était sous vista basic et plantait souvent, et pour un rien laplupart du temp...

43 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Oui xp ha!!! mon xp

 Résolu

Bonjour, salut a vous, il n'y a pas une semaine je suis tombé sur cet article et tout en trance je me suis dit ça y es je vais pouvoir réinstaller xp...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Roboform sur mon PC (Packard Bell) car je ne l'avais plus. (logiciel pour remplir très vite des formulaires) L'inst...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
taayo59

Arrêt xp impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un HP pavilion DV6120EU. quand je clique sur démarrer puis arrêter le pc (portable) se bloque et je ne peux plus rien fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Sokay Yakos

Windows xp a la place de 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur thinkpad x30 avec un windows 2000 et je voudrais savoir si je pouvais mettre un windows xp et si les logiciels fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
blablabla

Activer xp sp1 avec une licence pour sp3?

 Résolu

lié au sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13289615 peut on se faire preter un cd windows Bonjour, Afin de réinstaller XP famil...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Al'Hazar

Comment modifier l'ecran de setup de win xp

 Résolu

Bonjour, voila mon grand problème qui me stop de completer personaliser ma copie de Windows Xp. le problème c'est que je ne trouve pas le fichier qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
popol

Passer de 98 à windows xp

 Résolu

Bonjour, Possédant la version 98 de windows, un ami souhaiterait pouvoir passer à la version xp édition famillial ... De mon coté, possédant la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Gonflette

Formater xp familiale pakard bell sans cd

 Résolu

Bonjour, j'envoie ce message de la part de ma mère qui à un problème avec son ordi, il est vraiment au ralenti, on lui a conseillée de formater son or...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
karina

Probleme demarrage windows xp

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème,j'ai un ami qui est tombé en panne de pc comme j'en ai un de réserve j'ai voulu lui passer en dépannage,mais à mon gran...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
GUERLACHES

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer windows xp pro sur mon ordinateur après avoir installé ubuntu, le probleme c'est qu'il me dise que le cd d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Louisdu62

Vista sur xp ?

 Résolu

Bonjour, Comme posée dans le titre, j'aimerais savoir si il serait possible d'installer vista sur un pc normalement fait pour XP ? Processeur : ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
PtdrXD

Vista et xp sur le même ordi (et oui, encore)

 Résolu

Bonjour, Cette question a déja été abordée des dizaines de fois mais je n'ai pas trouver de cas simmilaire au mien : J'ai un ordinateur tournant sou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jong7

Vista vers xp boot cd impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon souci, mes parent on acheter un portable d'occasion qui est sous vista. les pauvre galérai déjà avec xp mais là a...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
wally

Plus de son (windows xp)

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus de son sur mon PC, mon enceinte est bien branché (le voyant est allumé et le cable est branché) et j'ai essa...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
System_OJ

Demande conseils pour reformatage xp familial

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai trouvé un bon tuto (https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147#Etape_4-B) pour formater et ré-inst...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
merzhin_22

Comment démarrer virtual windows xp ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Virtual windows xp sur windows 7, le problème c'est qu'il n'y a aucun launcher pas de .exe , le répertoire d'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Lao

Faire un .iso avec cdburnerxp

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un .iso d'un jeu video qui est sur un cd. J'utilise CDBurnerXP mais impossible à faire à chaque fois que je fais l'iso de mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
worldcars

Deu systeme d'exploitation sur 1 ordi.....

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui auparavant était Windows Vista et ma webcam n'était pas compatible alors j'ai divisé le Disque Dur en 2, 500 GO ÷ 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
cihat66700

Prôblème d'installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le pc d'un ami. Au début, je voulais simplement formater et réinstaller un OS propre. Son pc est un HP et il est muni de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
veilofmaya

Avoir windows xp pendant 30 jours possible?

 Résolu

Bonjour,j'ai acquis un Eeepc900 il y a pas si longtemps que sa et je voudrais installé Windows XP Pro sp1 ou sp2 ou sp3 dessus mais vu que j'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fm825

Lancement windows xp

 Résolu

Bonjour, à tous voilà mon problème, comme mon pc rame et j'ai essayé toutes les astuces pour l'accélérer mais rien n'a agit donc voilà je me suis dit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Rom190686

Installation xp bloqué :stop 0x0007b

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows XP sur mon ordinateur portable (avec vista)sur un disque dur externe. schématiquement : DISQUE DUR INTERNE :...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ray_man

Probleme pour réinstaller windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grave probleme avec mon pc ! c'est un packard bell model imedia 6293 et j'ai eu des problemes lors d'un redémarrage de celu...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Kris41

Reconnaissance vocale win xp

 Résolu

Bonjour, Ma grand mere a eu un nouveau pc avec vista et j'ai regardé un peu partout et j'ai decouvert la reconnaissance vocale, j'ai suivi le didacti...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
hervé

Pc portable avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si au jour d'aujourd'hui, il est encore possible d'acquérir un pc portable (Toshiba de préférence) avec Wi...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Leucas

Pb d'affichage de l'heure sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installe Windows XP (au lieu de Vista) il y a qq semaines. Tout se passe bien en dehors de l'affichage de l'heure qui saute tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
laurentteper

Echec de la validation de windows xp

 Résolu

Bonjour,je recois un signal < echec de la validation de windows et que je suis victime d'une contrefaçon logicielle. que dois-je faire ? reinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
pinkpenter

Où peut-on voir la mémoire restante sur xp ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quel endroit de windows xp peut-on voir les infos sur la mémoire de notre disque dur. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
tribun

Mettre ses documents sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre des données venant de mes document (c'est à dire photo, vidéo,...) et de mes logiciel sauvegardé dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
j67

Pb install windows xp

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème pour installer Windows XP Pro sur mon PC. Tout est parti d'un achat d'un PC en magasin avec un windows Vista. Méco...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Touti35

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon windows xp internet explorer et je souhaiterais le desinstaller pour n'avoir que mozilla firefox je suis allé dans le pann...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Destrio5

Probleme windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur windows xp edition famiale est-ce qu'il existe une procedure pour le changer (je suis administrateur)

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
247ik2

Installation de windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, A l'installation de windows xp aucun programme(messenger,word,paint,WMP ou même les jeux)ne s'installe.? j'essaie d'installer xp sweet.je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver ati sb600 - smbus controller (win xp)

 Résolu

Bonjour,je voudrait avoir le driver pour ATI SB600 - SMBus Controller pour windows xp merci j'ai chercher partout et j'ai rien trouvé.

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
lemagicien84

Mise a niveau xp pro vers vindovs7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer j'ai xp professionnel comment faire pour avoir windovs7 merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
konman4542

Creation cd xp sp3 home à partir de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un cd xp sp3 home car j'ai le sp2 . Je n'ai pas de cd windows xp car c'est un pc ACER mais j'ai suivi un méthode proposée ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fyfy94

Comment faire un calendrier 2005 avec xp ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de creer un calendrier 2005 avec Word ou Powerpoint en imprimant chaque mois sur une page A4? J'ai un ami qui a fait ça pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
MERYEM

Pilote souris usb !! win xp!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec la nouvelle souris usb, elle est detécté mais j'arrive pas a l'utiliser, tout simplement windows m'affiche le messag...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
guerda

Problème ati xpress 1100 sur amilo 1510pa /xp

 Résolu

Bonjour à tous, après plusieurs heures de recherche et d'essais infructueux, je viens vous exposer mon problème, en espérant très fort que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pico.l

Installer xp sur hp pavillon dv 6599 ef

 Résolu

Bonjour tout le monde, Récent acquéreur d'un ordinateur portable HP Pavillon DV 6599 ef, Windows Vista n'est pas le système d'exploitation révé ......

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
DarKcYbeR

Installation de windows xp (ramdisk.sys)

 Résolu

Bonjour, à tous le monde ! Depuis quelque temps j'essaye d'installer Windows XP pour remplacer mon Vista. Au début j'ai eu le problème que XP ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Chucky2401

Faire un cd bootable windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, je savoir comment créer un cd bootable de de windows xp sp3. j'ai le fichier contenant tous les fichier du système d'explotation.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Squall
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 7 199