Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment faire un calendrier 2005 avec XP ? [Résolu]

schneider1 36Messages postés 8 juin 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 30 juin 2009 à 12:34
Bonjour,

Est-il possible de creer un calendrier 2005 avec Word ou Powerpoint en imprimant chaque mois sur une page A4?

J'ai un ami qui a fait ça pour l'année 2004, mais il dit que c'est dans Windows XP et qu'il ne faut pas acheter de logiciel spécial.

Mais je ne trouve rien qui pourrait m'aider.

Merci d'avance.
Lire la suite 

Comment faire un calendrier 2005 avec XP »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

Créer un calendrier sous word

Dans le menu Fichier, cliquez sur Nouveau.
Dans le Volet Office (volet Office : fenêtre dans une application Office qui contient des commandes fréquemment utilisées. Son emplacement et sa petite taille vous permettent d'utiliser ces commandes tout en travaillant sur un fichier.)
Nouveau document, sous Modèles cliquez sur Sur mon ordinateur.
Cliquez sur l'onglet Autres documents.
Double-cliquez sur Assistant Calendrier.
Si cet Assistant ne s'affiche pas dans la boîte de dialogue Modèles, vous devez l'installer.

Suivez les étapes indiquées par l'Assistant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Génial, l'assistant n'était pas installé. Maintenant ça marche du tonnerre. Bravo à toi doudouu ! :-)))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment fait'on pour installer l'assistant calendrier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je veus calendrier 2005 deja afficher juste sans faute
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment faire un calendrier 2005 avec XP ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?