Rechercher : dans
Par :

Reinitialiser ordinateur windows xp HP pavill

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 09:06:17 mamax_5, le 8 jan 2009 à 18:23:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un ordinateur HP pavillon ( w5000 je crois) avec windows XP ( http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/531/produc­t-814531.jpg ) et j'amerais completement reinitialiser mon ordi ( donc comme si il sortait de l'usine )

J'ai essayer de le demarrer en appuyant sur F11 ou F8 mais je tombe sur un truc et je sais pas comment faire la suite.

Donc sa m'arrangerait si vous me disiez comment reinitialiser / defragmenter ou encore formater mon ordinateur ...

Merci =) ...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « reinitialiser ordinateur windows xp HP pavill » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

aquarelle, le 8 jan 2009 à 19:11:59

Bonsoir,
Voici un lien qui devrait t'aider, les procédures concernant ton PC n'existent que sur le site anglais, je t'ai donc mis le lien traduit par l'intermédiaire de l'outil linguistique de google :
http://translate.google.fr/...
Bonne lecture et bonne soirée

PS : attention, avant de faire quoique ce soit il vaut mieux imprimer et lire attentivement la procédure. "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

2

mamax_5, le 8 jan 2009 à 19:42:50

En tout cas merci beaucoup Aquarelle j'essaie tout de suite =)

Répondre à mamax_5

3

aquarelle, le 8 jan 2009 à 20:12:09

Re,
De rien :) "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

4

mamax_5, le 8 jan 2009 à 20:55:07

Salut,
j'ai essayer mais je ne comprend pas tres bien comment faire pour restaurer tout mon systeme donc si qqun d'otre sait exactement comment faire ou bien si il a compris la procedure de Aquarelle, sa reponse sera la bienvenue

Merci =)

Répondre à mamax_5

5

aquarelle, le 8 jan 2009 à 21:05:09

Qu'as-tu essayé de faire et que s'est-il passé ? "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

6

mamax_5, le 8 jan 2009 à 21:49:15

Salut nn excuse moi mais jai reussi :)
Javai mal chercher
Donc merci bocou
A+

Répondre à mamax_5

7

aquarelle, le 8 jan 2009 à 21:51:15

Ok, Super!... alors bonne continuation :) "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

10

Arturmartin, le 13 jui 2009 à 09:06:17

Salutation!

Suite a un changement de carte maman ^^ je ne trouve plus HP PC System Recovery

Existe t'il un moyen de le récupérer?

Merci d'avance pour vos résponses

Répondre à Arturmartin