Comment modifier l'ecran de setup de Win XP

Résolu/Fermé
MicroPro1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 5 avril 2009 à 22:54
 popol - 9 juil. 2009 à 19:04
Bonjour, voila mon grand problème qui me stop de completer personaliser ma copie de Windows Xp.
le problème c'est que je ne trouve pas le fichier qui modifier l'ecran bleu d'installation de Win XP
(l'écran de formattage et de copie des fichiers ....).SVP aidez moi comment faire pour personaliser
cette dernière.
Merciiiiii d'avant.
A voir également:

3 réponses

Heu... T'as un bon avocat ?
Parce que changer des fichiers de windows pour "créer sa copie perso" est illégal.
C'est Linux qui est sous licence GPL, pas windows...

Sinon, l'écran bleu en question est géré par un mini OS (le précurseur de Windows PE) qui est compilé et gravé sur le CD d'install.
Il faut donc chercher dans les fichiers chargés par l'ordinateur lors du boot sur le CD...
Je serais bien incapable de te dire quel fichier c'est et de toute façon, CCM n'est pas là pour encourager les pratiques illicites.
0
MicroPro1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 15:56
Bonjour et merci BuBu de votre Repense.
je n'ai Pas besoin d'avocat,Tout ce que je cherche c'est comment modifier cette ecran. voir : http://www.petri.co.il/images/setup6.jpg
je veux changer par example le titre "Windows xp professionel setup" à "Windows xp XXXXXXX setup"
Je ne pense pas que ce changemet est interdit parce qu'il y a beaucoup des copie personalisé de windows Xp dans l'internet ou ... ,comme "Windows XP Dark Edition V 7" :
http://72.14.205.100/search?hl=en&q=Windows+XP+Dark+Edition+V+7&btnG=Search
et tout ces windows Xp ne sont pas des version XP originale (créer par Microsoft)
alors j'attend cette fois une répense bien précise.
0
Moi aussi j'ai cherché de ça, mais je n'ai trouvé aucune chose.
SVP rependez à la question.
0
J'ai windows vista édition basic, je voudrais installer setup.exe pour pouvoir lire des cd des archives de l'Aveyron dont la configuration normale pour les lire est un PC Compatble avec windows 95/98.
Comment dois-je procéder?
0