Les discussions

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7 de préinstaller. Par contre je n'aime pas du tout Windows 7. Ais-je le droit d'installer Wi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Explorer 9

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai installé internet explorer9 mais depuis j'ai certains programmes qui bug ou rame j'aimerais revenir à explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
boubyone

Problème clé wifi neatgear wn111v2 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'une clé wifi neatgear WN111v2 sur windows XP. Le programme d'installation sur CDROM ne veut pas so...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
xsaliote

Perdu mdp administrateur sous windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE voudrais installer les mises à jour de Avast et de VLC mais je n'ai pas le mdp du compte principal administrateur. J'ai un compte "tot...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kaneagle

Optimiser windows xp

 Résolu

Bonjour, ESt ce qu'il ya des logiciels gratuit et efficase pour optimiser windows XP ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
menu65

Pb xp pro, maj + installation office 2007

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi par avance si un tel sujet a déjà été évoqué mais toutes les réponses que j'ai pu lire n'ont pas solutionnés ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Orgeg

Impossible d'installer xp sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tour HP Elite m9785 : inter core i7 - 920 6 2,66 GHz disque dur de 1 TB. A la base, vista 64 était installé. J'ai v...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de son windows xp / hp pavilion dv6000

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur et j'ai installé windows xp sur mon HP Pavilion dv6000 équipé avant de Vista. Je n'ai plus de son e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Phil

Réinstallation de windows xp sp3 bloquée

 Résolu

Bonjour, un ami m'a filé un cd d'installation pour xp pro sp3,quand j'insère le cd pas de problèmes,il me demande si je veux réinstaller la nouvelle v...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
max59143

Explication speedfan

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir à quoi correspond les température indiqué dans ce logiciel (Speedfan). Car, chez moi, il y a marqué "Temp1" (au...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ColonelRapido

Probleme internet après avoir reinstallé xp

 Résolu

Bonjour, tout d'abords je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur j'avais un problème d'écran bleu je suis allé sur ce forum ou on ma dit de le réin...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adrien31330

Blocage de la souris sous win xp

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de blocage du pointeur de la souris, cela a commencé en utilisation et maintenant je suis bloqué en page d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
abyssejfk

Essaie gratuit avec corel videostudio express

 Résolu

Problème de visionnement de mes vidéos.. pas d'image mais présence de sons. Lors de l'éxécution du programme une fenetre apparait : *( Des pilot...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
suzemy

Réparer windows xp sans le cd d'instalation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise un Pc avec Windows WP Pro. Après un plantage, le pc redémarre avec un écran bleu avec le message suivant "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"...

34 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
olivier

Windows xp ne trouve pas ma carte son intégré

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai formaté mon ordinateur. Donc j'installe tout mais pilote avec le CD fournie avec ma carte mère puis je fait un tour sur tout...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gunnm

Interface windows seven pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Une interface windows 7 Pour ordinateur windows XP ( Une interface la plus ressemblante a la vrai Si possible ^^ ) Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Jeannot17

Problème pour installer windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis pour installer windows xp. En faite, j'ai formaté mon ordi, lorsque qu'il arrive à l'étape d'installation de windows...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jocelyn 51

Windows xp ne detecte pas le wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un ordinateur fixe avec windows xp et il ne détecte pas le wi-fi J'ai testé pas mal de truc mais ça marche pas Aidez...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
luffy-kun

Problème installation xp sur hp probook 4515

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP ProBook 4515. Suite à des problèmes rencontrés sous Vista je souhaite installer XP mais un message d'e...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lolive13

Probleme de cartegraph apre instalation de xp

 Résolu

Bonjour, salut svp aider moi !! j ai un pakard bell a3131 2.4ghz 2.0mo 320g dd j ai eu un problème de écran bleu sous vista alors j ai décide d...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Joe

Rpg maker xp

 Résolu

Bonjour, Qui sait ou télécharger RPG maker XP? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
zurvivor

Internet explorer béta

 Résolu

Bonjour, j'ai installer internet explorer 9 béta, et je n'ai plus la page msn en accueil (j'aimais bien) maintenant c'est my start by incredimail.. Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut-on installer win xp à la place de win 98

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
un haitien canadien

Thème mac pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger des thèmes mac pour windows xp. Pouvez-vous m'aider,svp

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
it

Probleme ! plus de son sur xp..

 Résolu

Bonjour, Alors voila ce matin comme tout les matins, j'allume mon pc..je commence a écouter de la musique et la bim plus rien! Plus aucun son qui ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kaneagle

Samsung non détecté par xp

 Résolu

Bonjour, je poste ici après une recherche intensive qui n'a rien donné, et qui commence à m'énerver quelque peu. Voilà, j'aimerai pouvoir connecter...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gouby

Aero dans xp sp3 sans risque

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un nouvelle ordi et je trouve aero assez intéressant le problème c'est que la plupart des logiciels comporte un risque donc j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Edawards

Windows mail sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'avoir Windows Mail (que j'ai sur Vista) sur mon pc portable ayant Windows XP ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jean-marie

Cd xp endommagé

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un cd de windows xp que je souhaiterai utiliser pour installer xp sur un autre pc mais le seul problème est qu'il est endo...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp sur un netbook ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un netbook "eMachine 350" et je voudrais installer Windows XP sur celui-ci ( j'aime bien Windows 7 mais je me suis dit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide installation xp à la place de vista

 Résolu

Bonjour, Ma niece possede un pc acer avec vista installer,elle n'est pas contente et m'a demander si je ne voudrai pas lui installer xp ou windows7 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
popobus

Cd bootable xp familiale sp3

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux me procurer un cd d'installation de windows xp familiale sp3 bootable afin que je puisse...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dadinio33

Mise à jour de windows xp edition familiale

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire une mise à jour de window car j'ai divers soucis (en particulier explorer se plante ) mais j'ai le message: "Le site web à...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kad

Supprimer définitivement la clé windows xp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer ma clé windows xp définitivement de mon ordinateur (sur serveur microsoft aussi) pour pouvoir la réutiliser après a...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichiers disparus après réparation xp sp2

 Résolu

Bonjour, Après une infection virale de ma machine, je me suis lancé dans la réparation de mon OS (avec le CD Win XP SP2), car certains fichiers prog...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Megguy77

Telecharger xp home sp2 (cd perdu)

 Résolu

Bonjour, kelqun pourais me dire ou pourais-je trouver ! un dowload pour me faire un nouveau cd dinstalation jai deja mon cd key et tou merci davan...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
spootneeck

Telecharger msn avec windows xp pro

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn sur mon ordi.Je vous explique tout du debut comme mon ordi ne marcher plus,on lui a fait le grand nettoyage ...

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
korrita

Theme xp gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche des thème pour windows xp gratuit j'ai chercher mais rien trouver

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
wassim

Installation de ms office 2007 sur win xp

 Résolu

Bonjour, comment installer le pack MS Office 2007 après le message " bootsrapping de Windows a rencontré de problème, l'installation ne peut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Fragil mada

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un conseil ? j'ai acherter un cd-rom de windows 7 et je voudrai installer à mon ancien pc windows xp , est-ce que ces pos...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problême installation windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite installer windows xp sur plusieurs postes, malheureusement des erreurs arrêtent mon installation. Tous les postes sont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
alexrastafari42

Clée de licence pour windows xp pack 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi a avoir la clée de licence de windows xp pack 2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Blakdragon

Installer xp sur asus 1215n

 Résolu

Bonjour, J'ai installé xp sur asus portable Eee PC 1215n Chose qui est maintenant faite, Reseau fixe OK , mais pas de wireless (je ne trouve pas de...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kaneagle

Disque dur pc et clé win xp

 Résolu

Bonjour, voulant changer un disque dur, je souhaiterai savoir un renseignement sur la réinstallation de win XP. Pour la clé qui se trouve deriere la t...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
cave2180

Windows xp bloqué sur "bienvenue"

 Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, Windows XP (Edition Familiale) est bloqué sur l'écran de Bienvenue. Sans avoir trouvé de solutions à ce problème, j...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
baptiste49

Installation windows xp à partir dun autre pc

 Résolu

Bonjour, je n'ai qu'une petite question , je me demande si cela pose problème que d'installer un ancien disque dur provenant d'un autre ordinaeur da...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bel53

Activation windows xp sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé ce pack carte mère+processeur: http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-d-evolution-amd-phenom-ii/f-10799...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Bouh94

Cd xp vers dvd

 Résolu

Bonjour, comment faire une copie de mon systeme qui est sur cd vers un dvd et qui soit bootable comme mon cd . merci pour toute information. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
marjanegala

Plusieurs comptes sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Dernièrement, j'ai du réinstaller mon PC dans la configuration d'usine. Quand j'ai re-créé...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kaneagle

Déplacer "documents partagés" sous xp pr

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment déplacer "Documents partagés" (qui est un fichier système) sur une autre partition que la C. J'ai essayé par un ...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pandora28100
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 7 199