Salut pour le changement de DD je ne sais pas je ne me suis pas amusé à ouvrir la machine et à tester mais fais gaffe si tu l'ouvres et général ca fait sauter la garantie à moins que tu t'y prennes soigneusement et que cela ne soit pas visible (au cas où si t'as une panne et que tu le renvois chez HP).
Mis à part Vista qui met trop de temps à se lancer, me prend beaucoup trop de mémoire, qu'il m'empêche d'installer Daemon Tools et 2-3 softs sinon ce pc me convient très bien. Une autonomie raisonnable pour un laptop qui tourne avec Vista (2h consécutives), webcam impeccable une fois les drivers installés (oui les drivers de la webcam ne sont pas installés ce sera à toi de le faire ca te prend 30 secondes). Je fais tout ce que je dois faire de la bureautique (Word, Excel, ...), de l'informatique (programmation logicielle, ...) et même jouer!! Certe ce n'est pas poussé mais il tient bien la route pour un laptop!!
WLI alias Windose Les Incompris est la version de XP SP2 modifié qui fonctionne impeccable, nécessite une poignée de figues en ressources et j'en passe. Cette version modifiée nécessite une clé valide de windows xp (pro ou familiale peu importe) qui permet de rester dans la légalité bref le nec plus ultra en ce qui concerne xp