Rechercher : dans
Par :

Installation windows xp

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 11:46:31 Louisdu62, le 7 jui 2009 à 15:20:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai voulu installer windows xp pro sur mon ordinateur après avoir installé ubuntu, le probleme c'est qu'il me dise que le cd d'installation de xp est endommagé, et depuis à chaque fois que j'allume mon ordi il me reprend l'installation je ne peux plus rien faire.
que dois-je faire ?
merci d'avance
louis

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « installation windows xp » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

Redbart, le 7 jui 2009 à 15:44:50

Bjr
je crois qu'il faut d'abord installer win sur une partition, puis linux sur une autre

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1882583 installation de linux en dual boot « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

2

Louisdu62, le 7 jui 2009 à 16:01:41
  • +1

Merci de ta réponse.
C'est ce que j'ai fait, j'ai d'abord partitionné, ensuite j'ai installé ubuntu 8.10 et enfin j'ai "commencé" à installer windows xp pro, il a d'abord préparé l'installation et c'est au moment de l'installation qu'il a dit que le cdrom était endommagé ... et maintenant à chaque fois que j'allume mon ordinateur il reprend l'installation ... même si j'essaie de lancer un cd au démarrage ...

Répondre à Louisdu62

3

Redbart, le 7 jui 2009 à 19:06:24

Moi : je crois qu'il faut d'abord installer win sur une partition, puis linux sur une autre

toi : j'ai installé ubuntu 8.10 et enfin j'ai "commencé" à installer windows xp pro

je sais que j'ai un fort accent alsacien, mais tout de même, tu confirmes avoir fait ce que j'ai écrit en affirmant exactement l'inverse...

ah!, je vois, tu confonds installer windows xp avec partitionner/formater

formater et partitioner sont des phases préparatoire à l'installation d'un ou plusieurs OS
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

4

Louisdu62, le 8 jui 2009 à 11:46:31

Merci pour ta réponse :)
ça marche, encore merci !

Répondre à Louisdu62
Collection CommentÇaMarche.net