Rechercher : dans
Par :

Pilote Souris USB !! Win XP!!

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 01:53:19 abdelah_abdel, le 19 avr 2008 à 13:37:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probléme avec la nouvelle souris usb, elle est detécté mais j'arrive pas a l'utiliser, tout simplement windows m'affiche le message suivant:

Windows n'a pas pu charger l'installaton pour mouse. Contacter le reendeur de votre matériel pour obtenir de l'aide.

La souris: Optical mouse 3D, utiliser dans d'autre poste et ca marche correctement.

merci d'avance

Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pilote Souris USB !! Win XP!! » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

abdelah_abdel, le 19 avr 2008 à 13:46:34

PLZ help!!

j'attend vos réponse

Répondre à abdelah_abdel

2

abdelah_abdel, le 19 avr 2008 à 19:07:59

Allez, plz help me

Répondre à abdelah_abdel

3

abdelah_abdel, le 19 avr 2008 à 19:16:31

J'éssaye de relancer ma question sur la souris usb!!? windows n'arrive pas a charger le pilote?

Répondre à abdelah_abdel

4

abdelah_abdel, le 24 avr 2008 à 21:40:58

Salu!! plz help??

Répondre à abdelah_abdel

5

abdelah_abdel, le 24 avr 2008 à 21:44:55

Personne ne repond??

Répondre à abdelah_abdel

6

toto, le 18 aoû 2008 à 18:00:43

Mm problem de l'aide svp !!!

Répondre à toto

7

guerda, le 30 jun 2009 à 01:53:19

Slt,

pourquoi ne pas telecharger le pilote spécifique à cette souris depuis internet?

Répondre à guerda
Collection CommentÇaMarche.net