Les discussions

Problème résolution windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater et réinstaller Windows XP Pro cependant j'ai un problème de résolution. En effet, elle est définie par défaut à 640...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
funkymous

Mon uc ne redémarre plus (avec windows xp)

 Résolu

Bonjour, J' ai besoin d' aide pour redémarrer mon PC (sous XP), je vais essayer d' être bref mais aussi précis que possible. Après plusieurs co...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
mamie

Probleme formatage dd pour install win xp sp2

 Résolu

bonjour, Je souhaite réinstaller windows XP sp2 sur mon pc en formatant le disque dur. Je ne sais pas comment faire car je peux soit installer win...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
momo

Installé xp sur plusieurs pc ???

 Résolu

Bonsoir, Je viens chercher l'aide de certains d'entre vous pour savoir quelquechose. Je vais changer de PC, (suite a la mort de mon processeur) e...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
maxh4

Réinstallation windows xp impossible!

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinstaller windows xp pro sp2 sur une nouvelle config. le probleme est le suivant : - alors que sous windows, je peux ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jjpot

Windows xp s'éteint seul

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un grosp roblème, A n'importe quel moment, mon ordinateur s'éteint: Je suis Internet(exemple) et la mon...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kazouu

Firefox et internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox sur mon micro. j'ai des raccourcis que je voudrai pouvoir lancer, soit avec internetex plorer soit avec firefox. Peu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
simipi

Install windows xp sur disque sata

 Résolu

Bonjour, Sur un PC ACER, Carte mère MSI K9VGM j'ai cloné un disque IDE sur un disque SATA avec Acronis TrueImage. J'ai ensuite débranché le disque I...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kov

Installation win xp sur dd sata

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : installer windows xp sur mon nouveau portable équipé d'un disque dur SATA. Et voici ce que j'ai déjà fait, et qui ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
pOw4_Amecpie

J'ai besoin windows xp fr

 Résolu

Bonjour, salut,,,, j'ai besoin windows xp FRANCAISE pro...parcque j'etudie la langue francaise et je voudrais pratiquer a la langue francaise....Me...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
SilverShadow

Probleme installation xp sur pc portable vist

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voilà mon problème. J'ai récement acheté un pc portable Fujitsu Siemens Amilo Pi2530 avec Windows Vista installé dessu...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
charlo08

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour,je voudrais assembler moi meme un pc ;je me posais une question pour installer windows sur le disque dur il faut que j'achete le logiciel ou j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nicos2101

Comment désinstaller antivirus xp 2008?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai des alertes d'intrusions et de fichiers contaminés, certains sont bloqués par avast, d'autres me sont annoncés p...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Nico

Logiciels xp pour vista

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si tous les logiciels fonctionnant sous XP Fonctionnaient aussi sous Vista. Je me suis dit que c'était possible, pui...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tontonjobar

Impossible d'installer windows xp spk2

 Résolu

Bonjour, j'essaye tout simplement d'installer le service pack 2 de windows XP, et durant l'installation il me dit que le programme "ndis.sys" est util...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sodjif

Mise à jour impossible sur windows xp

 Résolu

Bonjour, chui nouvo sur le forum é g un trè gro blem!!!! Sur mon pc windows xp g 6miz a jour non instalé é kan lékusson jone aparai jklik desu pr in...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Jai perdu ma cle dactivation (id) pour xp pro

 Résolu

Bonjour, jaime rai que une perconne me donne un clé dactivation pour windows xp pro quar jai perdu la mienne et si rarai sela je pouré anfin réparé m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 3 gros virus que je n'arrive pas a supprimé , on m'a dit que la seul solution etait de tout désinstaller et réinstaller l'o...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Graffitir

Mise à jour xp > vista

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Windows XP Familiale édition, en OEM, et je voudrais passer à Vista (Familiale premium), étant assez attiré pa...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Wipi

Compatibilité de windows xp et 98 sue le même

 Résolu

Bonjour à tous j'ai monté un ordi, avec deux disques dur, sur un j'ai installé windows 98 et sur le deuxième XP. quand un est branché seul par exem...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
pépé69

Réinstallation xp sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a 1 an avec XP SP2, mais depuis quelque temps, il ne marche pas trés bien,, leproblème c'est que j'ai perdu mon CD d...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
pat_esso

Configurations ootlook express 6 et wanadoo

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment configurer la messagerie outlook express 6 avec wanadoo. Quand ils me demande le serveur de messagerie pour co...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jean louis

De windows xp sp1 à sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai une ami qui viens d'acheter un ordinateur Windows SP1 (disque dur 10 Go avec environ 200 Mo de mémoire vive) et je me demander si le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Shippuden51

Démarrage win xp impossible apres chgmt dd

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai changé mon DD qui était saturé. Mais je voulais récupérer mes données et la configuration de l'autre DD. Mais maint...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
servillee

Pack1 windows xp

 Résolu

Bonjour, suite a un virus mon pc a planter impossible de le rallumer. j'ai donc voulue le formater avec le cd que le vendeur de ma tour ma vendue.le ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
magicien10024

Reinstaller un xp qui ne demarre plus

 Résolu

Bonjour,j'aimerai reprendre la question "comment réinstaller xp sans perdre ses données" mais seulement mon problème est un peut différent, je m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
melgg

Programmes bloqués sous windows xp, virus ?

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis novice en informatique, donc désolé si je pose des questions naives... Mon probleme est que dep...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sapeurorca

Sérieux problème avec windows xp help sos !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier après midi mon ordinateur refuse d'ouvrir un quelconque dossier, application ou autres... Des que je double clic sur ces dern...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sparx49

Activation winxp

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug sur mon ordinateur (system win32 manquant), où il me demander de réparer avec le cd d'installation. ne retrouvant pas mon cd ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
liho

Deux systeme d exploitation

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir si c 'est possible de mettre deux systeme d eploitations sur deux disque dur different sachant que un et en 32 bit et l autre...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Nabla's

Problème window xp familial : cd/licence.

 Résolu

Bonjour à tous. Le problème est le suivant : il y a plusieurs années, j'ai acheté un pc en grande surface avec Window Xp familial déjà integré, avec ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
MEPHISTO69

Problème sur mon windows xp famillial

 Résolu

Bonjour, Problème sur mon windows xp famillial, j'ai du restaurai mon ordinateur pour cause de système win 32 endommagé. Dans une fenêtre windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
medbo

Mise à jour windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec la mise sous xp SP2, j'ai l'icone jaune qui m'indique qu'il faut faire une mise à jour et quand je clique dessus il se met...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

La clé du logiciel windows xp sp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je suis un africain camerounais posédans un ordinateur j' ai pu avoir le logiciel windows sp3 mais je nais pas de clé qui peus maid...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
juxx

Pas de son aprés installation de windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis hier je misére a trouvé une solution pour pouvoir enfinavoir du sons, j'ai deja install ce windows sur 4 autre bécane sans av...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
glg29

Internet explorer 7 bloque mon pc

 Résolu

Bonjour, Via Window update, j'ai recu une demande d'installation IE7 plus performante soit disant que IE6. J'ai lancé l'installation qui s'est b...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
khalid-94

Probleme xp sur vista

 Résolu

Bonjour, jai essayer de mettre xp sur vista mais uand le lecteur lit mon cd celui redémarre toute seule....pourquoi...est-ce que quelqun peut mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
M4x1221

Windows xp sm2 (je n veut recrer le cd)

 Résolu

Bonjour,Cher Internaute J ai un gros probleme ,car il y a un ans j ai acheter un ordinateur "acer" mais avec l ordinateur le magasin ne ma pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mouttet

Instalation windows xp sur un asus eee series

 Résolu

Bonjour, j ai un asus Eee series sous linux je veux mettre windows xp ms il y a pa un lecteur disque je sai pa koi faire comment je peux l inst...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cristol

Drivers xp pro pour carte tv creatix

 Résolu

bonjour je recherche les drivers pour une carte tv creatix de type : tv-tunet 7134 rev: ctx917

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
tonton

Windows xp comme en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur un windows XP professionnel. Suite à une manipulation "anodine" dans msconfig (décocher la case charger les serv...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation windows xp media center

 Résolu

Bonjour, voila mon problème! J'ai attrapé un virus qui ma obligé a réinstaller windows. Durant la réinstallation j'ai préféré réparer mon systéme plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cristol

Installation windows xp efface fichiers ?

 Résolu

Bonjour, voilà un copain m'a filé un ordi portable complètement bloqué par une demande d'activation de windows xp. Impossible de faire quoi que ce ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
yingetyang

Problème xp vs ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en juillet, un PC portable ASUS Intel Core 2 duo T7100 avec 4GB de Ram et une carte graphique nVidia 8400M G avec bien entendu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
zyva

Cd + clé windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, mon pc bug de trop et je voudrais faire un formattage, le probleme est que je n'ais pas le cd Windows XP ni la clé...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
pimp62

Pbl de mise à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer des mises à jour je possède Windows XP. De plus, quand je dois éteindre mon pc pour les installer il m'installe s...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
aquarelle

Skin pour xp pro

 Résolu

Bonjour, Je cherche un skin pour XP pro facile à installer. ( Il vaut mieux que vous avez testé le truc, car il y a pas mal d'offres sur le net, ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Lucanus

Windows xp sp3 x64 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je n'arrive pas a savoir si le service pack 3 pour windows XP 64 bits sortira en meme temps que celui de l'édition 32 bit...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
totoalaun

Clé produit winxp

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ja souhaite recréer le CD original d'un ordinateur afin de le formater(en suivant la procédure donnée sur ce site) Arrive le m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Cl3mzz

Regard dans services.msc de win xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder dans services.msc de Win XP afin de vérifier l'activation du Centre de Sécurité. Question: Pourquoi certains de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
med
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 199