Gros problémes avec les mises a jours vista

Fermé
smokeweedevd - 20 déc. 2008 à 14:31
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 20 déc. 2008 à 14:33
Bonjour,
hier j'ai recu des mises a jours sur vista pour mon ordi, elles se sont installées, mon ordi s'est rallumé et la gro bugg, plu aucun des programmes ou logiciel que j'avais téléchargé n'a été conservé, je n'avait plu de connexion a internet, plu d'icone de son, ni d'icone de conexion internet, msn ne fonctionne plu, et je ne peux plu acceder a l'ajout ou suppréssion de programmes, je ne peux plu non plu accerder a l'aide dans mon ordi ou a la recherche d'un dossier ou programme, het quand j'essaye de télécherger msn sa me met une fenétre avec écrit echec et un code d'erreur, voila en clair je suis dégouté, et je ne sais pas quoi faire, j'ai quand mm reussi a refaire la conexion internet mais c'est tout car je suis loin d'etre un as en informatique!
j'attend votre aide svp,
merci d'avance a ceux qui auront la gentillesse de bien vouloir m'éclairer ;)
a bientot
johanna
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
20 déc. 2008 à 14:33
bonjour
si tu as des points de restauration de ton système d'avant ton problème ,
fait une restauration un jour en gras dans ton calendrier de restauration !
0