[driver Volant]guillemot raceleader FFB-Vista

Fermé
Benladouche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 11 août 2008 à 22:19
 Benichi - 22 déc. 2008 à 09:04
Bonjour,

Voila j'ai acheté un portable il y a 2 mois qui est donc sous vista édition familiale Premium. J'essaie de faire fonctionner mon volant de cher Guillemot ( racheté par Thrustmaster ). C'est le Race Leader Force FeedBack en USB ( branchement série d'origine mais avec un tit coup de soudure j'ai raccordé un cordon USB en suivant les conseils constructeur). Il marche très bien sous XP. Mais comme vous vous en doutez, niette sous Vista.

Au branchement, le volant est bien reconnu. En manœuvrant un peu j'arrive a installer les drivers, il me met bien que "les drivers fonctionnent" ( fin y a plus le point d'interrogation quoi ). Mais au lieu de le reconnaitre en tant que "périphérique d'interface utilisateur" et ainsi le voir dans le "contrôleur de jeu" du panneau de config, il est reconnu comme une "contrôleur audio, vidéo, jeu". J'ai essayé d'installer avec décompréssant les drivers avec "universal extraxtor" vu que ca marche pour certains périphériques, mais la non.

D'où ma question, est ce que vous auriez une idée ?
Serait il possible de forcer le volant qq part à se retrouver dans la bonne catégorie ("périphérique d'interface utilisateur") ?
Peut être une simple modif de quelques clef de la base de registre ?

A savoir que j'ai déjà pas mal regardé sur le net, mais comme le volant est relativement vieux, il y a très peu d'utilisateur concerné.

Merci d'avanace pour tout aide apporté. Bonne soirée les "commentcamarchien"
A voir également:

2 réponses

Benladouche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 2
12 août 2008 à 19:00
UP
1
J'ai le même problème, as-tu trouvé une solution?
0