PC fixe vista Acer ne trouve pas la box?

Résolu/Fermé
Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 11 sept. 2009 à 21:06
Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 12 sept. 2009 à 19:52
Bonsoir à tous,

Ma fille, qui n'a jamais pratiquée internet, c'est pris la box orange.

La configuration s'est bien passée sur son vieux PC XP filaire, ET la liaison par Wi-fi fonctionne parfaitement sur le portable Acer vista de ma petite-fille en second ordinateur...

PROBLEME: Elle vient d'investir dans un PC fixe Acer Vista pour remplacer son XP, "la boxe ne fait pas la liaison PC/internet -problème de carte réseau/modem (croix rouge, et une autre croix rouge sur (je n'ai pas eu l'appareil) un autre élément de la page "connection".
Pendant ce même temps, le portable de la petite-fille peut SE connecter sans problème à la Wi-fi boxe.

Auriez vous une amorce de causalité à ce phénomène, SVP?
Désolé de ne pouvoir vous donner plus de détails. Si vous voulez approfondir avec qques questions de connaisseurs et que je peus répondre...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 33
12 sept. 2009 à 19:52
Ce questionnement est résolu grâce à l'intervention de zaboukou. Qu'il en soit remercié au nom de ma fille.
0