Rechercher : dans
Par :

Patch UxTheme Vista SP1

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 02:55:39 nocad13, le 29 jui 2008 à 11:19:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis allé sur le forum windows pour installer des thèmes, évidemment il fallait tout d'abord installer un patch.
Je l'ai téléchargé avec succès j'ai suivi toutes les instructions mais lorsque j'exécute ce fichier nien ne se passe pouvez-vous m'aisez SVP j''ai une folle envie d'avoir le thème HilledSe.

Je sais que les gens disent que ça ne sert à rien mais pas moi si je suis là c'est pour m'aider TOUT SIMPLEMENT

PS: J'utilise Windows Vista Edition Familiale Premium

Configuration: Windows Vista Premium

Meilleures réponses pour « Patch UxTheme Vista SP1 » dans :
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ? Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée. Première...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

apsylus, le 29 jui 2008 à 11:23:54
  • +1

C'est le thème de vista que tu veut ? parce j'ai le fichier de thème avec toutes les options de vista inclusent en gros ta vista sur ton PC ^^

Répondre à apsylus

2

tomsawyerdu61, le 29 jui 2008 à 11:24:54

Pas evident de modifier les fichiers proteges sous vista .essaye d'executer ton patch en clqiant droit sur l'exe et de faire "executer en tant qu'administrateur ".mais pas sur que ca fonctionne
 L’important c’est de garder les pieds sur les épaules 

Répondre à tomsawyerdu61

7

nocad13, le 29 jui 2008 à 11:45:02

Rien ne se passe, tu à quel système d'exploitation XP/Vista/Mac

J'ai à peine 14 ans

Répondre à nocad13

3

apsylus, le 29 jui 2008 à 11:25:47

Ouai j'avou pas sûr

Répondre à apsylus

4

tomsawyerdu61, le 29 jui 2008 à 11:33:39

Sinon y'a deux patchs . un pour vista sans le sp1 et un pour le vista SP1 : http://forum.windows.free.fr/vista/themes/patch/sp1/
 L’important c’est de garder les pieds sur les épaules 

Répondre à tomsawyerdu61

6

nocad13, le 29 jui 2008 à 11:38:28

J'ai fait Exécuter en tant qu'admnistrateur et pourtant ça ne marche pas

Répondre à nocad13

8

lejailleur, le 29 jui 2008 à 11:51:28

Bonjour,
Tout d'abord, c'est extremement simple de modifier des dll windows.
Es-tu sur d'avoir telecharger la bonne version de uxtheme (avec ou sans sp1)?
Ensuite, une fois le patch telecharger, tu le lances et quand on le demande tu tapes la lettre O suivi de entrée.
Un petit redemarrage de windows, et c'est dans la poche.
PS: si tu veux des themes vista, il y en a des largements plus beau que hilledse.

Cordialement

Répondre à lejailleur

14

Cjay""O_O, le 27 aoû 2008 à 19:37:38

Salu g lu le message et ca serai simpa si tu pouvai me filé un site ou un lien pour ke je mate un peu les style visuel pask tu di kil yen a des plu bo et ca minteress merci davance...........

Répondre à Cjay""O_O

9

lejailleur, le 29 jui 2008 à 11:55:02

Bonjour,
Tout d'abord, c'est extremement simple de patcher les dll windows.
Es-tu sur d'avoir telecharger la bonne version de uxtheme? (avec ou sans sp1). Ensuite tu lances le patch, quand on te le demande, tu tappes la lettre O puis entrée. Un petit redemarrage de windows, et c'est dans la poche.
PS: Il y a des themes beaucoup plus beau que HilledSe...

Cordialement

Répondre à lejailleur

10

lejailleur, le 29 jui 2008 à 11:56:39

Bonjour,
Tout d'abord, c'est extremement simple de patcher les dll windows.
Es-tu sur d'avoir telecharger la bonne version de uxtheme? (avec ou sans sp1). Ensuite tu lances le patch, quand on te le demande, tu tappes la lettre O puis entrée. Un petit redemarrage de windows, et c'est dans la poche.
PS: Il y a des themes beaucoup plus beau que HilledSe...

Cordialement

Répondre à lejailleur

11

nocad13, le 29 jui 2008 à 11:59:48

ça ne mé répond pas à ma question quelqu'un sait pourqoi in s'exécute pas ?

Répondre à nocad13

12

nocad13, le 30 jui 2008 à 07:40:52

Bon j'ai le SP1 (32bits) est-ce que le système d'exploitation qui pose problème ?

Répondre à nocad13

15

dragula95, le 26 sep 2008 à 07:34:41

Bonjour a tous moi j ai un système d exploitation vwindows vista edition familiale premium mais je ne sais si telecharger Windows Vista UxTheme patch. pour utilisé les theme aero diamond cela marche sinon quand je veux installé Windows Vista UxTheme patch. il me dise qu il est destinée a windows vista sp1 comment savoir si j ai sp1 ou pas et si je les pas comment l avoir ?
merci de me repond gentiment

Répondre à dragula95

16

latyrass95210, le 26 sep 2008 à 16:41:34

Donc en resumer si tu veu installer et utiliser le theme hiddleshe mai biensur il y en a plin et encor ke celui la com theme donc il y a 2 patch un pour vista san sp1 et pour vista acv sp1 tu doi telechager le patch ki convien si tu veu le trouvé tu tape patch Ux Theme et tu cherch dan les lien ki tpropose je c pa si c ca ktu voulai savoir exactemen....

Répondre à latyrass95210

17

moisefst, le 14 avr 2009 à 12:39:58

Je veux patch fr pour vista sp 1 svp

Répondre à moisefst

18

metalgunner, le 14 mai 2009 à 00:19:18

Salut, moi g eu le meme probleme et je pense que le meilleur solution c'est de se procurer un dvd de réinstalation de vista, de booter dessus et de réparer windows

Répondre à metalgunner

19

zzzz, le 21 aoû 2009 à 03:19:36

Putain moi j'ai patché avec le lien pour le sp1 ; j'ai le sp1 .. donc je patche !!! et mon ordi marches plus !!! uxtheme erroné ou jsais pas trop quoi !!! qu'est ce que c'est que ca :( jpeux mm plus ouvrir la session :'(

Répondre à zzzz

20

Nico_noob_68, le 9 sep 2009 à 02:14:31
  • +1

Oui, il ne faut pas utiliser ce lien il contient un trojan *Parfois, quand quelqu'un devient célèbre ou riche, il ne ga­rde plus les pieds sur terre.*
*Si un jour je deviens célèbre, j'achèterais des chaussures ­lourdes.* 
*Et si je deviens riche, je recouvrirais mon chemin de terre­.*

Répondre à Nico_noob_68

21

moudubulbe, le 9 sep 2009 à 02:55:39

C'est signalé . ♫  g'nf evra q'nhger n sbhger ? 

Répondre à moudubulbe
Collection CommentÇaMarche.net