Installer Office 2003 sur Win Vista???

Fermé
Martin_lestat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 02:51
 bardacier - 21 avril 2010 à 19:35
Salut a tous! Je veux installer Office 2003 Pro sur Windows Vista home Premium et ca ne fonctionne pas. En mode autorun, un message me dit "cette operation demande une elevation".

Si je fais explorer et setup, l,installation me dit que le fichier E2561404.CAB est manquant!!!

Je fais quoi maintenant... jeter mon ordi! lollll

Aidez-moi quelquun!!! :-)
A voir également:

23 réponses

Il semble que la réponse soit là !

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/probleme-installation-windows-sujet_336942_1.htm

Bon courage !
5
je veux instaler office 2003 par windows vista
mais le systéme vista n'est pas exicuter cette office
merci
4
je veux bien la procédure car j'ai le même pb

merci par avance
1
Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à installer office 2003 sur vista. Pourriez vous m'envoyer la procédure car il me demande une élévation

Merci

Valérie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous ,

J'ai également des problèmes avec office 2003 et vista

Tout marchais bien et un jour plus rien la fenêtre de Word ou excel ou autre s'ouvre mais rien ne se passe,
J'ai tout essayer installation désinstallation avec version officiel ou non

En plus c'est un portable donc vista avec licence mais sans cd
A votre avis un formatage serais risqué car j'ai également des problème avec Norton

Merci d'avance pour vos réponses rapide et efficace
1
Bjr Martin,

je vois que ton message date d'il y a longtemps mais j'ai le même pb. Peux-tu m'aider à le résoudre?
Merci
1
Hello tous,

perso mon office 2003 s'est bien installé sous mon vista premium (peut etre parce que els 2 sont officiels ;-))

le seul blème est qu il me demande à chaque ouverture de word ou excel d accepter le cluf
ce que je fait et j ai activé via internet ma version et ca fait pareil
si qq a une idée svp

++ tous merci
0
j'ai rencontré le même problème et je viens de le résoudre, je vous invite à me transmettre votre adresse mail et je vous adresse la procédure.

Pat
0
jonjon > pat
10 janv. 2008 à 08:59
Merci de me communiquer la procdédure car je galère grave
cordialement ,
pierre
0
Salut,

J'ai installé office 2003 qui s'est bien installé sous mon vista
le seul problème est qu il me demande à chaque ouverture de word ou excel d accepter le cluf
ce que je fait et j ai activé via internet ma version et ca fait pareil

peux tu me donner la solution stp

merci
0
Bonsoir Pat

J'ai installé office 2003 qui s'est bien installé sous mon vista
le seul problème est qu il me demande à chaque ouverture de word ou excel d accepter le cluf
ce que je fait et j ai activé via internet ma version et ca fait pareil

peux tu me donner la solution stp ?

Merci d'avance.

Marcel
0
geronimo47 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 > pat
28 févr. 2008 à 22:08
merci de m'adresser la soluce
Demande incessante du CLUF
Je suis administrateur pourtant
0
lorsque j'essaie d'installer office 2003 il mapparait à l'écran:
L'administrateur systeme a configurer la politique de votre systeme pour intersir cette instalation.

Comment puis-je régler cela svp?
0
Bonjour,

Je vous conseil d'apprendre à configurer votre winVista avant de poser des question ;)

Allez dans ses 2 section et modifier l'état pas désactiver et jamais ;)

Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs >>> Activer ou désactiver le controle des comptes d'utilisateur
Panneau de configuration\Contrôle parental >>> Options de protection des utilisateurs

Il en a un pour enlever les triples popup de message qui veux savoir si oui ou non tu veux installer pour la 5ème fois ton logiciel blalbalba.... et l'autre qui tempêche de tout a moin d'être l'administrateur.

PS: L'administrateur est mi par défaut au 1er compte créer sur lordinateur.

*** Pour microsoft office 2003, il est préférable de télécharger les update et SP3 avant de l'utiliser, raison de fiabilité et de compatibilité, mais théoriquement il devrais fonctionner pareil.
0
Bonjour,
pas évident de faire marcher offiche 2003 avec Vista,un me dit qu'il faut télécharger le pack2 d'office2003 un autre,le pack3
Quel bordel,merci Bill.Mon ordinateur plante après 100 lettres tapées sur word.Quelqu'un a l'astuce???
Thanks
0
gegetix 9331
19 nov. 2007 à 10:19
je narrive toujours pas a installer office 2003 sur vista j'ai réglé le problème cab 4561404 mais j'ai maintenant le sku 011.cab qui refuse de s'installer c'est le logiciel qui se trouve sous setup aplication que dois je faire aidez moi svp autr chose le programe d'essai gratuit de office 2007 preinstallé sur mon portable tout neuf pose problème a la désinstallation et plante l'ordi je n'aurais jamais du accepter cette instal qui seulement pour trois mois et qui est a un prix proibitif selon moi et ça je ne l'ai su qu'après hélas est ce qu'il y a une manip imparable pour désactiver office 2007 d'essai car j'ai pu lire sur micro hedo que ce type de problème existe avec norton 360 qui fait des siennes quand on veut le desinstaller mais la il y a le code sur micro hebdo pour le supprimer car c'est pareil il est installé pour 3 mois et je ne sais pas encore si je vais le garder car j'ai déja une protection sur mon 2 ordi [tour]un pack que darty m'a placé quand j'ai pris internet darty box qui coute 5€ par mois et qui semble bon qu'en pensez vous merci
0
A chaque ouverture de word ou excel on me demande accepter le cluf.

Merci de me communiquer la procdédure pour remédier à ce problème car je galère.

Cordialement.

Ouali
0
C'est n'importe quoi de demander à ce que l'on vous envoie une solution, une procédure directement sur votre e-mail!!! Un forum doit servir à tout le monde.

Sinon pour le probléme d'élevation des droits sous vista le lien de Renaud (2eme post) est une piste valable pour le résoudre.
0
SALUT
LA QUESTION POUR LE OFFICE 2003 SUR VISTA CA PEUT PAS MARCHE C'EST ABSOLUMENT NORMAL
IL FAUT QUE TU INSTALLE LE 2007 DESSUS LA CA MARCHE
0
Pour emplir les poches de Bill Gates, une fois de plus
0
Bonjour
J'ai un nouveau portable sous vista , j'ai la version pack office 2003, au vu des galères citées ci-dessous , merci de m'envoyer la procédure

merci
Répondre à CL48
0
couc
0
je ne pas le office
0
Xterpredalien Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
18 août 2008 à 19:03
Bonjour,

solution alternative téléchrager et installer Open Office, c'est une solution.
Aucun problème de compatibilité à redouter sauf entre l'utilisateur et le programme

cordialement,
Xterpredalien
0
jojorelia Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 1
19 août 2008 à 16:37
Bonjour a tous,
j'avais le meme probleme que vous jusqu'a hier , et j'ai regardé sur un forum microsoft, et la reponse etait de verifier si la session etait bien une session administrateur ou non.
donc il faut verifier les droits de la session de trvail et ouvrir un des programes de la suite office en tant qu'administrateur.
Et ca marche : plus d'affichage intempestif.
0
Bonjour à tous!! je souhaite aussi installer Office 2003 sous Vista, quelle est la marche à suivre svp?Merci d'avance!!
nico.saloon@wanadoo.fr
0
Hello,

même pb que tout le monde avec le cluf,

je veux bien la procédure, merci bcp

@ + !
0
Anikunia > Matsat
16 déc. 2008 à 18:03
J'ai résolu le problème d'installation Office 2003 sur Windows Vista en suivant les procédures d'installation à l'adresse suivante : http://celestill.net/astuces_Vista.html
0
nana90 > Anikunia
6 mars 2009 à 21:00
Merci pour ta réponse!!!!!!!!!!!!! jai enfin pu installer le packoffice 2003 sous vista!
0
Francois 83 > Matsat
26 déc. 2008 à 11:27
Bonjour

Allez sur le site Microsoft a cette adresse il y a la reponse

https://docs.microsoft.com/en-us/office/troubleshoot/office-suite-issues/office-end-user-license-agreement

Cordialement
0