Les discussions

Formater vista sans cd

Bonjour, je cherche à formater mon PC mais pas de cd vista. A la base c'est un pc fujitsu mais ma carte mère a grillé et a été changée. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Edawards

Impossible de démarer mon ordinateur il boque au démarage

Bonjour, j' ai un gros problème avec mon ordinateur ( qui est sous Windows Vista ) lorsque j' appuis sur le bouton de démarrage il commencent a dé...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ichi39

Ecran blanc sous windows vista.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander votre aide pour un problème rencontré sur le PC de ma mère. Comme beaucoup l'ont déjà expliqué...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Profil all user et default user

Bonjour, Je souhaiterais creer les comptes "all user" et "default user" que j'avais supprimé il y a longtemps car j'etait l'unique utilisateur. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
olivbarb

Problème au démarrage de l'ordinateur .

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros problème : Dès que je démarre windows normalement et que j'ouvre ma session , la session met lo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tanteelise

Erreur s'affichant au démarrage de windows vista

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre l'ordinateur sous windows vista et que les icônes se sont installés un message d'erreur apparaît au milieu de l'écran : ...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asp.net

Bonjour, voulezvous me suggerer comment faire disparaitre asp.net car je ne peux plus aller chercher mes updates haward et pilotes,meme...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Edawards

Probleme par feu

salut , J'ai un windows vista et je pense que j'ai un probleme de par feu. En effet je n'arrive pas a regler l'activation/desactivation du par feu, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstalle vista sur mon pc hp comment procédé sachant qu'il y a une partition de réinstallation sur disque dur? Avant de le f...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kiki35

Restauration vista depuis un disque dur externe apres formatage

Bonjour, j'ai réinstallé vista après le formatage de mon disque. j'avais auparavant fait une sauvegarde sur un disque dur externe. je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
superserge

Comment retrouver la version original et la cle de serie

Bonjour, Voilà j ai eu un virus qui à complètement efface le pc. Sur la tour il est marque que c est un Windows vista home basic. Je n ai pas le...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller vista

Bonjour, J'ai un ordinateur de salon Packard Bell IMEDIA J 9513 AIO de 2008 et l'i'mage s'est mise à se déformer...Je l'ai redémarer en mode sans éch...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
patjo3ma

Ordinateur lent

Bonjour, mon ordi est devenu tres lent que faire. aidez moi svp Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sawpas

Problem de demarage vista

Bonjour, je possede un acer aspire 7720g sous windows vista.lorsque je l'allume je tombe sur un ecran noir ou il me propose de demarer en mode sans...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tiyoyo24

Affichage défectueux suite à vérification windows

 Résolu

Bonjour, Suite à une vérification automatique de Windoxs, l'affichage de certains sites (sous MOZILLA 18.0.2) s'est modifié et a perdu ses cadrages ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger l'iso de windows vista gratuitement

Bonjour, Je voudrais avoir Windows Vista sur une machine virtuelle pour voir a quoi cela ressemble . Merci d'aiseyer de me trouver le fichier ISO d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Injhall

Impossible de générer un rapport sur la sécurité du système...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me balade dans mon Panneau de Configuration et je découvre l'outil "Créer un rapport sur la santé du système". Je le lance...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
guillaume7717

Comment formater un pc équipé de windows vista... sans cd d'inst

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable Siemens qui, lorsque je l'ai acheté, était pourvu de windows vista, mais aucun cd ne l'accompagnait... Je souha...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Icone webcam

Bonjour, Je suis sur un portable ASPIRE avec Windows Vista et j'ai supprimé par mégarde l'icone de la webcam, mais la webcam fonctionne avec Win...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Edawards

Logiciel pdtfk builder

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un essai gratuit de pdftk builder et cela m'a transformé tous mes fichier pdf acrobat. comment revenir en arrière Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Gros soucis de maj aspire 5315

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai sur mon ordinateur portable ( ACER Windows Vista - Aspire 5315) acheter vers 2008. Le pc ramant ...

102 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

De xp pro à w.vista

 Résolu

bonjour à tous!tout d'abord c'est un novice qui expose son probleme: j'étais sur xp pro.suite à differents problemes en l'occurence ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kabrane

Je ne peu plus imprimer depuis mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, surement mauvaise manipulation, je ne peu plus imprimer et ne sais pas ou aller pour me connecter avec mon imprimente HP photosmart C7180 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
gigi86

Clé usb non reconnue

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur Portable (Dell Inspiron 1545), j'ai des clés USB qui fonctionnent sur plein d'autres pc mais...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
matild

Reconnaître l'édition windows grâce à la clé.

 Résolu

Bonjour à tous, La source de mon problème est banal et mille fois débattue. Une connaissance avec un portable. Le disque dur est mort et je n'a...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
krazykat

Comment récupérer mes données puis restaurer windows vista

Bonjour, J'ai windows vista sur mon pc et il a planté et ne redémarre plus. je voudrais le relancer sans perdre mes données. Comment faire? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
exla

Problème d'installation de windows vista.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sata 500 Go neuf car l'ancien ramé beaucoup. ce pendant, j'ai encore des problèmes avec le nouveau di...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jag72

Mes images et mes photos

Bonjour, Lorsque j'ouvre mes dossiers d'images ou de photos, dans le dossier, je ne peux plus voir les images ou photos. J'ai seulement la même ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Betsy2004

Récuperer windows vista

Bonjour, Bonjour j'ai un windows vista sur un pc acer 5620 j'ai installé un windows 7 dessus et je ne peux plus récupérer mon vista mais je vois e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
felhane2000

J'ai une partie du disque dur ....

 Résolu

Bonjour, sur vista ,apres une reinstallation systeme il y a 6 mois fait par un proffessionnel,je viens seulement de m'apercevoir que j'ai une part...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas résolue

Bonjour, pas de logiciel et ne trouve pas la connection plus de document pour connecter mon imprimente a mon portable ,qui as toujours bien fonction...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tanteelise

Etendre sa partition principale

Bonjour, j'ai créé dernièrement une partition secondaire E mais j'ai trop réduit la taille de ma partition principale C donc j'aimerais lui redonn...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour formater un acer aspire 3610

Bonjour , Comment faire pour formater un acer aspire 3610 qui est sous vista ( pas d'origine ) ... On me la donner tel quel ... sans cd recovery ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou est passée ma corbeille!

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas ma corbeille sur mon bureau, pouvez-vous m'aider à la retrouver? Merci: Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, depuis 3 jour j ais un message en allument mon ordinateur qui saffiche ce message est mot pour mot runtime error Program:c:/Program F... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tanteelise

Erreur 080070002

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 J'ai exactement le même problème que Solyane mais je suis sous Service Pack 2...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jplab

Perte du mot de passe

 Fermé

Bonjour j ai perdu mon mot de passe d administrateur windows vista merci d avance

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows vista ne démarre plus, redémarrage en boucle.

Bonjour, Depuis deux jours mon PC Toshiba sous vista ne démarre plus. Il fait comme si il allait démarrer, puis m'affiche "Windows n'a pas pu d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Edawards

Vista installe mise a jour a chaque fois que je coupe mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une maj Windows, depuis a chaque fois je coupe mon PC, il me met installation maj 1/5, alors qu'il l'avait téléch...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
billmaxime

Disparition de la barre de tache

Bonjour, ma barre de tache a disparue le menu demarrer n'apparait plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
dourd1

Administrateur vista

Bonjour, Ma fille a un PC portable sous vista. Elle est administrateur. Lors de la désinstallation de certains logiciels apparait le message « ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe administrateur

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe administrateur. Je n'ai pas fait de sauvegarde pour réinitialiser. Que faire ? Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mehdi 121

Ça rame.

 Résolu

Bonjour, tout le monde, que faire pour vraiment nettoyer mon pc pour qu'il rame moins,j'ai déja viré pas mal de truc mais il rame toujours autant au d...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
phoceen8

Remettre a l'état d'usine

Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre mon ordinateur Acer sous Windows Vista en l'état d'usine merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
topcode1

Jeu de couleur a été changé.

Bonjour, Suite à l'achat d'une Gopro 3 black édition, j'installe le logiciel Héro pour l'acquisition et le montage, et depuis je ne peux plus ouvi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tanteelise

Problème avec ma webcam logitech c270

Bonjour, J'ai installé le logiciel inclus lors de l'achat de ma webcam c270. Le problème est que lorsque je tente une communication avec Skype, (a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Pierre133

Défragmentation

Bonjour, Je voudrais défragmenter no pc e je ne trouve pas la programme . Pouvez vous m'envoyer un lien pour le faire.J'ai déjà chercher sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dores

Je cherche comment faire pour le 32 bits svp merci

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Je cherche comment faire pour avoir le 32 bits car pour ecouter les musique sur m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Injhall

Comment accelerer son pc ?

Bonjour, J'aimerais avoir des information sur comment acclerer son pc merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Hotaru1

Windows vista impossible d'ouvrir correctement le mode normal

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème ça fait plusieurs heures que je cherche sur la toile une solution (et même si beaucoup de personnes ont un prob...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tanteelise
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 11 212