Capture d'écran sous vista impos à activer

Résolu/Fermé
nasadolan - 12 janv. 2008 à 19:19
 Clemence64 - 26 avril 2010 à 02:22
Bonjour,
bon, voilà je suis assez douée sur un pc en informatique mais là je perds mon latin, impossible de faire une capture d'écran avec vista ça commence serieux à me pompée le système nerveux si quelqu'un sait comment on l'active qu'il me fasse signe merci,
A voir également:

11 réponses

J'imagine que tu dois avoir vista edition basic si tu n'arrives pas à faire d'imprim ecran.
Tu dois faire fn + imp écr, ensuite aller sur Paint et faire Ctrl + V.
J'espere t'avoir aidé :)
3
essai la touche _fn_ en meme temps que _inser_(ou imp écr)

je sais pas si c'est comme l'ordi ou je suis actuellement et bien c'est ça !!!!
Si c'est pas ça bah je sais pas !!!
allez tchous les amis !!!
1
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
12 janv. 2008 à 19:26
Salut !

Tu parles de l'outil capture ?
Ou de la touche Imprécr ?
Tu as des messages d'erreur ?

PS : Tu pourrais faire une capture d'écran pour apporter plus d'info ? Je plaisante ;)
0
salut je parle de la touche imprim ecran aussi apelé inser, rien à faire on dirais elle decore le clavier sous xp jamais eu de blèm mais avec vista la poisse totale je bosse avec mais c'est ==> du chinois tu clic tu ouvre paint et puis horreur et desespoire rien pas de coller pas de copier zerooo
gr gr gr quel galère !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
12 janv. 2008 à 23:08
Salut !

Ok. Moi au début ça me le faisait et c'est parce que je n'appuyais pas assez longtemps dessus.
C'est bête mais autant c'est ça. Tu appuies tant que ton pointeur de souris ne "clignote" pas.
0
Salut,
ben alors je risque de m'en dormur sur mon clavier alors j'ai un pc portable hp compaq et appuyer pour appuyer je l'ai fait j'ai même intallé des logiciel de capture d'écran (bidon) comme solution de rechange car pas vrainment pratique du tout, ùais je vais encore essayer on va bien voir mais je doute fort que ce simple geste débloque d'un coup la touche imprim ecran :p
0
Ben ça cloche je sais pas si rester trois minutes suffit mais la souris ne clignotte pas et rien de changer pour paint bouh et snif!!!!
0
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
13 janv. 2008 à 01:49
Salut !

Loool. Oui rester 3 min suffit mdr. Moi je pensais a quelque secondes de plus. ^^
Pour paramétrer un clavier je ne sais pas comment on fait...
0
Salut,
coupure d'internet de la part de mon fournisseur,
mais je tiens a préciser que çA MARCHE PAS !!!
rien à faire cette fichu toute impri ecran ne s'active pas !!!!
S O S
0
Bonjour,


anant d'eesayer de capturer l'écran peut -être faire çà :
démarrer, tous les programmes,et dans accessoire : outils capture


Une fois installer ce programme, çà devrait marcher .....peut -être !
0
Bonsoir,
bon, je vais essayer ça ce soir, mais que ça marche ou non je peux rien dire avant d'avoir un pc connecté sur le net, cette après midi j'étais dans un centre social avec mise à dispo d'un pc en mode free (youpi) et maintenant depuis chez la voisine (ouf elle était chez elle )
à plus.
0