| Tu es vraiment sur de vouloir désinstaller Windows Vista ... ???
Moi aussi avant j'avais de gros problème de compatibilité de certains programmes avec Vista, mais depuis les choses on changé, grace à l'utilisation d'une commande qui permet de désactiver la couche TCP/IP, qui s'optimise automatiquement, et du coup il suffirait de la désactiver pour utiliser tout les programmes dont tu as besoin (navigateur web, messagerie, P2P etc ...), voici cette commande :
1 : Demarrer>Tous les programmes>Accessoires,
2 : Puis clique droit au niveau de Invite de Commande, puis aller dans Exécuter en tant qu'Administrateur, puis clique sur continuer,
3 : Ensuite fait un copier coller de tout ceci :
"netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled" sans les guillemets bien entendu, ensuite un message devrait s'afficher et dire Ok ...
Ca résoudra tout tes problèmes de logiciels j'en suis quasiment sur, ça serait dommage de passer de Vista à XP, enfin après tu fais ce que tu veux ... Concernant le partitionnement de ton disque, tu peux le faire à partir du CD d'installation de Vista, mais le problème après c'est de fouiner dans tes 5 Go dédié aux disque d'installation pour trouver les bon fichier de boot Vista pour ensuite graver tout ça dans un DVD vierge pour que tu puisse booter partitionner ton disue comme tu le souhaite et installer Windows ...
En gros il y à beaucoup de travail ...
Only The Strong Will Survive Répondre à theanswer94 | Bonjour. moi aussi, vista ..., je suis habitue a xp et vista me refuse certains log., alors ta solution serait la bienvenue pour conserver vista qui a ses avantages. je suis sur le panneau "accessoire", peux tu me preciser sur quel fichier faire le clic droit et me detailler un peu ce copier-coller, ou le coller ?
merci de ta reponse Répondre à tototi | Je ne vois pas comment expliquer mieux tout est indiqué sur le message 34 :
1 : Aller sur le logo Windows en bas à droite et cliquer dessus,
2 : Puis clique sur Tous les Programmes,
3 : Puis sur Accessoires,
4 : La dedans il devrait y avoir un icône fenêtre noire qui s'appelle Invite de commande, donc la dessus faire un clic droit et un clic normal sur Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il faut cliquer sur continuer,
5 : et la au niveau de la fenêtre MS-DOS qui s'ouvrira, taper ceci :
netsh int tcp set global autotuning=disabled
puis appuyer sur la touche entrée du clavier, normalement après cette étape, un message devrait apparaître et dire Ok ...
Conclusion, vous venez de désactiver la couche tcp/ip mise en place par Microsoft, et qui bloque l'accès à plusieurs programmes, dont l'accès à la messagerie web, navigateur genre Firefox, Windows Live Messenger etc ...
Only The Strong Will Survive Répondre à theanswer94 | Ok, ca a marche pour bryce, probleme avec 3dmax, cette manip dans accessoire doit elle rester sur la machine et dans ce cas peut t elle etre genante pour d'autres installations, ou avoir supprime un verrou de vista destine a empecher des install non prevues
en tous cas merci bien, vista se civilise
cordialement Répondre à tototi |
| 292 brenda, le 22 jun 2009 à 18:19:30Moi je n'arrive pas au moment de l'étape cinq si tu peux me répondre je te laisse mon adresse mail qui est la suivante brendadesmicos@hotmail.fr merci beaucoup Répondre à brenda |
|
|
| Merci de votre reponse, j'ai trouve cette invite de cde, je fais la manip. vista me refuse 3DMax et Bryce, j'espere que ca va marcher, j'ai fait un point de restaure, j'essaye et donne le resultat Répondre à tototi |
| 68 tony-26120, le 23 sep 2007 à 13:52:53Slt si tu pouré méxplike en détaille komen tu procede car moi sa marche pa tp !!
merci
é si s amarche sa marangerer bien kar vista me bloke tt mais logiciel et il mé impossible de telecherger des logiciel sur le net sa me bloque aa chaque foi aide moi stp merci mn pc portable est un packard bell Répondre à tony-26120 | 295 lamoucher, le 24 jui 2009 à 20:32:44Bjr tt le monde;
pour installer XP sur Vista vous devez utiliser le cd de XP service Pack3
good luck Répondre à lamoucher |
|
|